Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conducteur de Contryman I need You =)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conducteur de Contryman I need You =)

    bonjour à tous

    Venant d'acquérir un Countryman, je souhaite vous demander des petites choses:

    la première:

    je souhaite avoir un coffre plat mais malheureusement je n'ai pas l'option (j'ai acquis mon véhicule d’occasion) alors est ce que parmi vous certain l'ont installé ultérieurement?
    J'ai recherché pour avoir des réponses à mes questions et je suis tombé sur ce post:

    Mon coffre est comme la seconde photo.

    Mais malheureusement dans ce post je ne trouve pas la réponse à cette question.


    Ensuite est ce que parmi vous certain aurez acheté la Boite de rangement coffre Union Jack et donc est il obligatoire d'avoir ce dispositif plastique qui fait le tour du coffre comme sur la photo n°1?

    Seconde question:

    la banquette est rabattable, magnifique, mais mon siège avant passager Non avez vous également le soucis ou alors il n'est pas possible de rabattre ce siège?

    Troisième question:

    Cela concerne l'antenne, j'ai la grande antenne mais je voulais connaitre votre avis concernant la petite antenne? Perdons nous réellement la capacité de réception des stations radios comme j'ai pu le lire dans les post?

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce petit poste

  • #2
    Re : Conducteur de Contryman I need You =)

    Envoyé par taffeur59 Voir le message
    Troisième question:

    Cela concerne l'antenne, j'ai la grande antenne mais je voulais connaitre votre avis concernant la petite antenne? Perdons nous réellement la capacité de réception des stations radios comme j'ai pu le lire dans les post?

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce petit poste
    J'ai la petite antenne depuis ma grande s'est cassée, je n'ai pas senti de perte ou de diminution du signal .

    Pour le siège passager, je ne pense pas qu'il puisse se rabattre.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Conducteur de Contryman I need You =)

      Pour l'antenne aucune différence entre la petite et la grande

      Commentaire


      • #4
        Re : Conducteur de Contryman I need You =)

        Merci pour vos réponses je pense prendre cette petite antenne =)

        Commentaire


        • #5
          Re : Conducteur de Contryman I need You =)

          Que veux tu dire exactement par siege rabatable avant ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Conducteur de Contryman I need You =)

            Suivant le modèle et la finition de ta Mini, le réglage du siège du passager est en option (tu as au moins le siège de monté c'est déjà ça... hihi).
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : Conducteur de Contryman I need You =)

              Commentaire

              Chargement...
              X