Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vidange boîte de vitesse r53

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vidange boîte de vitesse r53

Bonsoi,
    Aujourd'hui j'ai essayé de vidanger ma boîte de vitesse, j'ai démonté les deux roues avant pour trouver la vis de vidange et la vis de remplissage. Je ne l'ai ai pas trouvé. Savez - vous ou elles se situent ?
    Merci bonne soirée

Re : vidange boîte de vitesse r53

c'est pourtant facile. Du côté ou tu as le plus long cardan le gros écrou 6 pans c'est pour la vidange et l'autre et un peu plus haut à gauche. Tu peu pas te tromper il son bien plus gros que ceux qui font le tour de la boite. Dsl imageshack ne fonctionne pas, je n'ai pas pu y joindre une image.

Commentaire

D'accord je vais encore jeter un coup d’œil
      Les deux écrous sont-il du coter roue ou derrière ou dessous ?
      Ça fait déjà de fois que je démonte

Commentaire

Côté passager, là ou il y a la plus long cardan. Si tu regardes où ton cardan se loge, tu verras ces bouchons alens noirs.

Commentaire

Hello,

Sur notre R50, les bouchons sont côté roue.
          Je pense que ça doit être pareil sur la tienne...
          Sur la notre, de mémoire, ce sont des bouchons 6 pans en 17mm pour la clef.

Quand tu vidangeras, commence TOUJOURS par le bouchon de remplissage!!!

Commentaire

Chargement...
          X