Bonjour à Tous,
Ministe depuis quelques années, j'écris peu sur le forum.
Je roule aujourd'hui en Roadster SD après avoir eu une D Chili Red, une SD full en BVA (voiture à pb, boîte changée à 30mkm). J'ai également une R50 cooper de 2002 avec seulement 36000km dont je vais me séparer, et une Spéciale 1000 de 86.
Only mini quoi...
Mais ce n'est pas le sujet.
Même si une petite mise à jour de présentation s'imposait.
J'envisage la nouvelle Mini en SD boîte manuelle. Cependant lors de l'essai, la voiture donne automatiquement un coup d'accélérateur lorsqu'on rétrograde, bruit particulièrement désagréable sur diesel.
Je comprend le système sur S, ce qui aidera à faire pétarader, mais sur diesel ça me gêne au point de remettre en question mon achat...
La vendeuse à plus ou moins expliqué le truc, mais pour moi c'est une vrai bêtise d'avoir mis ce système sur SD. Est-ce que quelqu'un sait si c'est déconnectable ?
Et surtout quel intérêt ?
Merci pour vos retours.
Ministe depuis quelques années, j'écris peu sur le forum.
Je roule aujourd'hui en Roadster SD après avoir eu une D Chili Red, une SD full en BVA (voiture à pb, boîte changée à 30mkm). J'ai également une R50 cooper de 2002 avec seulement 36000km dont je vais me séparer, et une Spéciale 1000 de 86.
Only mini quoi...
Mais ce n'est pas le sujet.
Même si une petite mise à jour de présentation s'imposait.
J'envisage la nouvelle Mini en SD boîte manuelle. Cependant lors de l'essai, la voiture donne automatiquement un coup d'accélérateur lorsqu'on rétrograde, bruit particulièrement désagréable sur diesel.
Je comprend le système sur S, ce qui aidera à faire pétarader, mais sur diesel ça me gêne au point de remettre en question mon achat...
La vendeuse à plus ou moins expliqué le truc, mais pour moi c'est une vrai bêtise d'avoir mis ce système sur SD. Est-ce que quelqu'un sait si c'est déconnectable ?
Et surtout quel intérêt ?
Merci pour vos retours.
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