Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini one d qui ne demarre plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini one d qui ne demarre plus

    Bonjour ,

    Hier soir alors que ma voiture venais de rouler pendant 1heure , je m’arrête ..voulant repartir impossible de redémarrer !!

    la voiture coupe toutes les lumières lorsque j'essaie de démarrer , plus de phares,plus de warning , plus de tableau de bord et même la lumière du milieu s'éteint.. en gros plus rien , J'ai essayé de démarrer avec des pinces aucun résultat sauf que la mes phares , tableau de bord ...ce remette a fonctionner
    on entend un petit clac clac lorsqu'on essaie de démarrer

    Pensez-vous que ces la batterie ? ou autre choses ?

    Merci..

  • #2
    Re: Mini one d qui ne demarre plus

    oui batterie pour les pince sa peut des fois être juste pour un D avec une batterie en cour-circuit.
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini one d qui ne demarre plus

      salut,
      +1 (et c'est du vécu...)

      quant aux cables, pour un diesel, il y a cables et cables, j'en ai deja eu "aussi" la desagreable experience.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini one d qui ne demarre plus

        Ce sont bien les symptômes d'une panne de batterie.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire

        Chargement...
        X