Voilà l'historique :
jeudi 25 septembre :
problème circuit électrique : Témoin ABS, ESP allumés, plus de VE, plus de VC, plus de chauffage, aiguilles des compteurs immobiles etc... par-contre elle roule.
Vendredi 26/09 :
je la rentre chez MINI Brussels store south
Le soir ils me disent qu'ils ne trouvent pas.
Lundi 29/09 :
Le type de l'accueil : " Monsieur, on ne trouve rien, quand on branche l'ordi à la prise diagnostique on a aucun retour, c'est peut-être le boîtier. On va le changer et on verra ensuite si on a des informations plus cohérentes. Je commande la pièce. "
Jeudi 2/09 (3 jours pour obtenir une pièce !!!)
" Le boîtier est arrivé on va le monter "
Vendredi 3/10
A 16h : " on a branché le boîtier, toujours pas de diagnostique sur l'ordi. Monsieur nous sommes sans voix, on ne sait pas. "
Lundi 6/10
" Monsieur on ne sait pas quoi faire. On ne sait pas ce qu'elle a votre voiture. On va poster un message sur le réseau belge et international et on va attendre une réponse, peut-être il y a-t-il des cas similaires. comptez une semaine "
Au jour d'aujourd'hui je suis sans nouvelle.
12 jours qu'elle est chez eux.
Ils n'ont jamais été en mesure de ma donner une voiture de remplacement (que je voulais bien payer) alors qu'une belle pub trône sur le comptoir " Louez une MINI durant vos entretiens pour 35 € par jour).
J'en suis à 250€ de location chez Europcar... plein le c.
Qu'en pensez-vous ?
jeudi 25 septembre :
problème circuit électrique : Témoin ABS, ESP allumés, plus de VE, plus de VC, plus de chauffage, aiguilles des compteurs immobiles etc... par-contre elle roule.
Vendredi 26/09 :
je la rentre chez MINI Brussels store south
Le soir ils me disent qu'ils ne trouvent pas.
Lundi 29/09 :
Le type de l'accueil : " Monsieur, on ne trouve rien, quand on branche l'ordi à la prise diagnostique on a aucun retour, c'est peut-être le boîtier. On va le changer et on verra ensuite si on a des informations plus cohérentes. Je commande la pièce. "
Jeudi 2/09 (3 jours pour obtenir une pièce !!!)
" Le boîtier est arrivé on va le monter "
Vendredi 3/10
A 16h : " on a branché le boîtier, toujours pas de diagnostique sur l'ordi. Monsieur nous sommes sans voix, on ne sait pas. "
Lundi 6/10
" Monsieur on ne sait pas quoi faire. On ne sait pas ce qu'elle a votre voiture. On va poster un message sur le réseau belge et international et on va attendre une réponse, peut-être il y a-t-il des cas similaires. comptez une semaine "
Au jour d'aujourd'hui je suis sans nouvelle.
12 jours qu'elle est chez eux.
Ils n'ont jamais été en mesure de ma donner une voiture de remplacement (que je voulais bien payer) alors qu'une belle pub trône sur le comptoir " Louez une MINI durant vos entretiens pour 35 € par jour).
J'en suis à 250€ de location chez Europcar... plein le c.
Qu'en pensez-vous ?
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