Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Usure siège F56 après 2 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Usure siège F56 après 2 mois

    Bonjour à tous,

    Je suis l'heureux propriétaire d'un F56 cooper D 116 ch depuis début juillet.
    J'ai par contre une très grosse inquiétude sur l'usure du baquet gauche du siège conducteur.
    J'ai déjà au bout de 2 mois du remplacer la housse. En effet le cuir au niveau de la couture la ou on frotte en montant et descendant était déjà usé.
    La nouvelle housse posé par BMW présente déjà de l'usure ????
    Suis-je le seul concerné ?
    Avez-vous déjà eu ce souci ?

    je ne me vois pas faire changer l'habillage du siège tous les deux mois.
    Je pense que cela est due au fait que la couture du baquet et située juste dans l'angle donc le frottement est beaucoup plus important.

    le point positif : BMW aucun souci avec le SAV.

    Sur mon C5 Tourer il y a la fonction accueil conducteur mais sur la mini les sièges ne sont pas électrique (pas sur la mienne). J'ai bien pensé reculer le siège avant de quitter mais bon à chaque fois c'est re réglage.

    C'est à vous

    merci
    lucky
Chargement...
X