Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pompe a carburant Walbro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pompe a carburant Walbro

    Bonjour à tous,

    Ressentant une légère perte de puissance, je me suis rendu chez mon préparateur pour un passage au banc. Suite à ça, on a constaté que effectivement j'avais 8 cv et 20N de moins que lors de mon précédent passage qui avait eu lieu avant le changement complet de ma distribution.
    La courbe qui était homogène croissante, croit maintenant avec des oscillations..
    Donc soit la distribution a été mal faite, soit ma pompe a carburant fait des ratés.. La distribution ayant déjà été refaite à plusieurs reprises, le tendeur de chaîne marqué n'ayant pas bougé, j'envisage de changer la pompe a carburant.
    Celle de chez mini fait 5,6 bar, une pompe walbro de type GSS342 fait 8bar. Avez vous des avis quand à ce genre de pompe?

    Aussi, j'ai constaté que ma mini (à richesse inchangée) pétarade beaucoup moins et moins fort qu'avant.. a quoi cela pourrait être dû mis à part un défaut de la pompe a carburant?
    merci

  • #2
    Re : pompe a carburant Walbro

    Salut,

    Sur la mienne c'était l'inverse, elle pétaradée plus quand la pompe HP déconnait...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire

    Chargement...
    X