Re : Breizh Gumball (AG CNM 2014)
Encore un grand merci pour votre participation .
Vous nous donnez envie de continuer .
Merci .
Et on balance les photos ...
Superbes Arnaud comme d'hab.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Breizh Gumball (AG CNM 2014)
Réduire
X
-
Laisser un commentaire:
-
Bon amusement les amis pour ce superbe meeting qui vous attend.
Désolé de ne pas être des vôtres.
Laisser un commentaire:
-
P**** les boules pas moyen d'y être !!!! obligations familiales (filleul 18 ans )
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par minimo Voir le messageJ'ai reçu un mail d'Emilie avec la procuration pour l'AG, procuration pour un membre présent à cette AG...
Peut-être que je n'ai pas les yeux en face des trousmais je ne trouve nulle part la liste complète des participants pour choisir la personne
On peut avoir ça ?Merci
Il y a les noms sur la page de l’événement facebook. Si tu veux le faire à un membre du bureau, il y a notre cher président qui sera présent.
Emy
Laisser un commentaire:
-
Nous sommes hélas déjà pris ce week-end. Mais on vous souhaite un magnifique (ou minifique, comme dirait Isa) meeting avec plein de bons moments. Vu les organisateurs, je suis sûr que ce sera le cas
Laisser un commentaire:
-
Pour le versement sur le compte belge il faudrait nous communiquer le compte IBAN complet ç.à.d commençant par BE suivi de 2 chiffres, ceux-ci reprennent la banque, puis le n° du compte ; car il nous est impossible d'effectuer ce versement. Merci d'avance.
Laisser un commentaire:
-
J'ai reçu un mail d'Emilie avec la procuration pour l'AG, procuration pour un membre présent à cette AG...
Peut-être que je n'ai pas les yeux en face des trousmais je ne trouve nulle part la liste complète des participants pour choisir la personne
On peut avoir ça ?Merci
Laisser un commentaire:
-
Vous pouvez choisir votre menu:
Laisser un commentaire:
-
Hôtel ibis réservé pour vendredi et pour samedi, j'appelle demain .... Le spa !! Mais je dors pas dans l'eau hein !!!
Réservation faite à l'hôtel gree des Landes effectuee aussi .... Surtout ne pas oublier le maillot !! MouarfffDernière modification par Isangel92, 09 octobre 2014, 15h22.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ani Voir le messageCongés validés, on sera bien là !
Et pour une semaine tant qu'à faire, du mercredi 22 au mercredi 29
Laisser un commentaire:
-
Je ne serai pas présent... en pleine période déménagement !
La team Normandie déménage... en Picardie
Laisser un commentaire:
-
Congés validés, on sera bien là !
Et pour une semaine tant qu'à faire, du mercredi 22 au mercredi 29
Laisser un commentaire:
-
Inscription envoyée et hôtels réservés ce jour (Vannes et Redon)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Isangel92 Voir le messageEuh .... Apparemment y a deux ibis dans le coin de la concession, faut prendre lequel ?!!!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: