Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bestiole magique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bestiole magique

    bonjour a tous,

    Ce matin je me suis aperçu qu'un papillon de nuit était arrivé à rentrer à l'intérieur de mon phares avant gauche, ne me demandé pas comment elle a fait pour rentrer là, je n'en sais rien

    Je me demandais si l'un d'entre vous n'aurais pas une idée pour la viré de là?

    Petite précision, il s'agit de phares au xénon!

    voici une photo de la bête


  • #2
    Re : bestiole magique

    Salut,

    Je sais qu'on peut changer la lentille de clignotant orange pour une blanche si on à pas prit l'option clignos blancs, il me semble qu'on y accède par un des ronds à dévisser situé dans le passage de roue, celui du haut.
    Sinon au four pour décoller le joint situé autour du plexi du feu....
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : bestiole magique

      Envoyé par marsoc022 Voir le message
      bonjour a tous,

      Ce matin je me suis aperçu qu'un papillon de nuit était arrivé à rentrer à l'intérieur de mon phares avant gauche, ne me demandé pas comment elle a fait pour rentrer là, je n'en sais rien

      Je me demandais si l'un d'entre vous n'aurais pas une idée pour la viré de là?

      Petite précision, il s'agit de phares au xénon!

      voici une photo de la bête


      Ouais, moi c'est une mouche !!!! Sa.....

      Je n'ai même pas réfléchi encore à comment l'enlever !
      Membre CNM° 541
      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

      Commentaire


      • #4
        Re : bestiole magique

        Envoyé par Lapounk Voir le message
        Salut,

        Je sais qu'on peut changer la lentille de clignotant orange pour une blanche si on à pas prit l'option clignos blancs, il me semble qu'on y accède par un des ronds à dévisser situé dans le passage de roue, celui du haut.
        Sinon au four pour décoller le joint situé autour du plexi du feu....
        Bonsoir,

        Voila la bête est enlevée j'y suis arriver en démontant le phares et en retirant le rond du clignotant comme tu me l'a conseillé (un grand merci pour l'idée car ça ne m'avais même pas traversé l'esprit ).

        Par contre j'ai aussi trouvé par où elle est rentrée, sur le coté du phare, il y a un petit tube en caoutchouc bouché par un morceau de mousse (un peu comme un filtre a air).
        Elle a rongé la mousse et est rentrée dans le phare par là

        Encore merci pour le conseil

        Commentaire


        • #5
          Re : bestiole magique

          Le petit tube en caoutchouc c'est certainement le lave-glace du xénon....
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : bestiole magique

            Envoyé par Lapounk Voir le message
            Le petit tube en caoutchouc c'est certainement le lave-glace du xénon....
            Non non ce n'est pas le tube du lave glace, c'est un petit tube coudé qui dois faire +/- 2cm de long simplement bouché par un peu de mousse.
            Il doit surement servir a l'aération du phare

            Commentaire


            • #7
              Re : bestiole magique

              Envoyé par marsoc022 Voir le message
              Non non ce n'est pas le tube du lave glace, c'est un petit tube coudé qui dois faire +/- 2cm de long simplement bouché par un peu de mousse.
              Il doit surement servir a l'aération du phare
              Hello,

              Oui je pense. Ca permet que le condensation qui peut se produire dans le phare par temps humide parte plus rapidement.

              Commentaire


              • #8
                Re : bestiole magique

                Envoyé par mike91 Voir le message
                Hello,

                Oui je pense. Ca permet que le condensation qui peut se produire dans le phare par temps humide parte plus rapidement.
                Oui sans aucun doute mais apparemment ça sert aussi de porte d'entrée au bestiole

                Commentaire

                Chargement...
                X