Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miniature Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miniature Mini

    Salut à tous,
    pour ceux que ça intéresse, dans les nouveaux Kinder surprise, après les Smart et les Porsche, ce sont les Mini qui sont mises à l'honneur. 4 miniatures différentes.
    Personnellement, étant fan de Mini et collectionneur de Kinder, je suis ravi.
    Bonne route et excellente journée à tous
    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

  • #2
    Re : Miniature Mini

    Tu as des photos des surprises je ne trouve rien sur le net ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Miniature Mini

      Merci pour l'info
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Miniature Mini



        Les voici en image....

        Mangez du chocolat pour les avoir!
        BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

        Commentaire


        • #5
          Re : Miniature Mini

          Excellent !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Miniature Mini

            Envoyé par Minick Voir le message


            Les voici en image....

            Mangez du chocolat pour les avoir!
            Dans quelle grande surface en as-tu trouvé ?
            J'ai fait 2 Leclerc et j'en ai pas encore vu

            T'as dû en acheter combien pour avoir les 4 différentes ?
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : Miniature Mini

              Ouh la la................. j'vais de ce pas en acheter une cargaison !!!
              Membre CNM° 541
              BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
              Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

              Mini'Taz ... Mini'Angel ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Miniature Mini

                En Belgique et en Allemagne, ils sont déjà en magasin, en France, ils vont arriver!
                Les Mini sont dans des packs de 3 (ou de 4 en Allemagne) Kinder (40ans ou Disney Fayries).

                Il ne faut pas se précipiter, les Kinder seront en vente pendant un bon bout de temps...
                Il faut être patient, c'est encore meilleur quand il faut attendre longtemps!

                Ne vous inquiétez pas, vu le nombre de Kinder que je mange chaque année, j'aurai sans doute plusieurs séries en double, celui qui n'aura pas su les avoir pourra toujours me le faire savoir... --> Cà coutera moins cher et il y aura moins de crise de foie!

                Bonne chasse à tous...
                BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                Commentaire


                • #9
                  Re : Miniature Mini

                  Envoyé par Minick Voir le message
                  En Belgique et en Allemagne, ils sont déjà en magasin, en France, ils vont arriver!
                  Les Mini sont dans des packs de 3 (ou de 4 en Allemagne) Kinder (40ans ou Disney Fayries).

                  Il ne faut pas se précipiter, les Kinder seront en vente pendant un bon bout de temps...
                  Il faut être patient, c'est encore meilleur quand il faut attendre longtemps!

                  Ne vous inquiétez pas, vu le nombre de Kinder que je mange chaque année, j'aurai sans doute plusieurs séries en double, celui qui n'aura pas su les avoir pourra toujours me le faire savoir... --> Cà coutera moins cher et il y aura moins de crise de foie!

                  Bonne chasse à tous...
                  Mince, j'dois patienter !!! Rhoooooooooooooooooo

                  Mais bon .... on fera plusieurs séries aussi, entre le petit Ethan qui kiffe les Kinder et encore plus les Minis ..... et sa mère qui ne vaut pas mieux !!

                  Merci pour l'info en tout cas ....
                  Membre CNM° 541
                  BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                  Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                  Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Miniature Mini

                    bon ben je vais mis mettre aussi ,
                    une chose est sur kinder ne sera pas en faillite tout de suite .
                    mini bayswater cooper d

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Miniature Mini

                      Merci pour l'info !
                      Je vais aller acheter des Kind*r !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Miniature Mini

                        Ah merde, moi qui voulait faire un régime je vais devoir le reporter
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X