Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini impossible à revendre??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini impossible à revendre??

    Bonjour à tous,
    Je suis l'heureux propriétaire d'une mini depuis presque un an, mais j'ai le grand regret de devoir m'en séparer. Hors j'habite sur la cote d'azur et en deux mois je n'ai eu aucune touche. Dans ma région on croise énormément de mini.
    Pouvez vous confirmer que mon prix de vente est cohérent?
    Mini cooper D moteur PSA An 2010 58000Km avec deux trois options basiques 12000€

    Merci d'avance
    Dernière modification par Kiii, 12 août 2014, 09h54.

  • #2
    Re : Mini impossible à revendre??

    Salut,

    Le prix à son importance mais l'état de la voiture, les photos, rédaction de l'annonce aussi...
    Un lien vers ton annonce ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini impossible à revendre??

      Merci pour cette réponse.
      Je ne savais pas si je pouvais ou non mettre un lien.
      J'ai deux annonces, une sur Leboncoin et l'autre sur la centrale.



      Merci de votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini impossible à revendre??

        Envoyé par Kiii Voir le message
        Merci pour cette réponse.
        Je ne savais pas si je pouvais ou non mettre un lien.
        J'ai deux annonces, une sur Leboncoin et l'autre sur la centrale.



        Merci de votre aide
        En effet les annonces pour vendre une voiture sont interdite sur le forum, quand le but direct est juste de publier l'annonce pour la vente, car il y a une section spécifique pour la vente d'autos, ici on va dire que tu demandes de l'aide pour... .

        Sinon pour revenir à ta voiture, quand tu fais le tour des sites en comparant les MINI équivalentes à la tienne, ton prix est plutôt au-dessus des autres, au même niveau... ?
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini impossible à revendre??

          Envoyé par So6' Voir le message

          Sinon pour revenir à ta voiture, quand tu fais le tour des sites en comparant les MINI équivalentes à la tienne, ton prix est plutôt au-dessus des autres, au même niveau... ?
          Je trouve que je suis plutôt dans une fourchette basse...

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini impossible à revendre??

            Je trouve que les photos sont pas forcément valorisantes. la 1ère sous l arbre qui fait de l'ombre, la deuxième contre un mur, et niveau intérieur on ne voit pas bien le détail.

            Conseil. J'en mettrai si possible des mieux exposées afin de bien montrer que la carosserie est en bon état.

            Montrer que les jantes sont sans coups.

            Pour l'intérieur peut etre plus de photos qui montrent plus en détail l'intérieur, on verra que les sièges sont nickel, le volant ne peluche pas.

            En général plus y a de photos et plus elles sont bien plus cela met en confiance l'acheteur

            Voila mes quelques conseils
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini impossible à revendre??

              Hello,

              Pour un particulier tu peux tabler sur3 photos, ça suffit. Là, tu as payé pour ton annonce vu le nombre de photos???
              Essaye de prendre des photos où il y a de la place autour: genre sur un parking eloigné des autres caisses. Tu peux mettre une photo de 3/4 avant + une de 3/4 arrière, et une autre de l'intérieur comme tu as fait.
              Et au lieu de sortir les infos données par le constructeur, tu parles un peu de l'entretien qui a été fait dessus. Exemple, si les pneus ont été remplacés récemment tu le notes, ou bien les plaquettes. Là, on ne sait rien de l'entretien...
              Donc pas la peine de noter 30 lignes de blabla (y'a 4 roues, 1 volant, etc...), mais quelques lignes suffisent avec l'essentiel.
              Puis j'ai l'impression qu'un véhicule ne se vend plus trop facilement à moins d'être super bien placé niveau prix. En gros faut être pris à la gorge et brader pour que ça parte "vite"... Et là les gens sont en vacances (enfin, la plupart...)
              Même si tu l'affichais à 10.000 euros (c'est un exemple), tu n'aurais peut-être personne dessus avant 3 semaines...

              J'oubliais... Tu prends une photo porte ouverte, OK. Mais les seuils de portes sont dégueux (lave là pour une annonce), et vire le stylo sur le tapis de sol passager et le bordel qui est juste à côté...
              Dernière modification par mike91, 12 août 2014, 12h08.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini impossible à revendre??

                Merci pour toutes ces remarques je ferai tout ça ce week end.

                Merci encore

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini impossible à revendre??

                  Le prix me semble correct mais ce sont les photos qui ne sont pas trop accrocheuses, dommage...
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini impossible à revendre??

                    Aussi préciser si elle à été entretenue exclusivement chez Mini et un p'tit coup d'aspi...
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini impossible à revendre??

                      Salut Kiii,

                      j'etais encore dans la peau d'un acheteur fin 2013 et si je m'y remettais je penserais en trouvant ton annonce :
                      cette mini certe est dans la moyenne prix mais elle manque d'accroche visuelle
                      elle fait "mini de base" peinture, jantes, interieur
                      le seul pt accrocheur : le klm tres bas par rapport à la concurrence bien que cela pourrait se retourner contre toi car on peut se dire << une 2eme main à 58000klm déjà à la revente ??? il y a peut-etre un loup... >>
                      essaie d'ajouter une accroche supplémentaire en proposant une garantie 6mois sur la centrale

                      bon courage il faut être patient, d'accord avec mik91 pour la période des vacances, les gens pensent à autre chose...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini impossible à revendre??

                        Merci de ces commentaires, je vais essayer de refaire des photos et expliquer les causes de la revente (obtention d'une voiture de fonction, entretien , ...).

                        Encore merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini impossible à revendre??

                          Hello,

                          Avant de poster ton annonce, mets le texte ici.
                          Si on peut "l'améliorer", on ne sait jamais, non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini impossible à revendre??

                            il faudrait baisser son prix, il n'y a pas tant d'options que cela après si tu habites en région PACA, va pret de la mer fait de jolies photos

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini impossible à revendre??

                              Après ce week-end , il se peut que je sois intéréssé......(y-a-t-il le régulateur de vitesse ?)
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X