Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roadster en daily?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roadster en daily?

    Bonjour à tous,
    je me posais la question, un roadster comme unique voiture, possible ou pas? Pas trop de contraintes? Niveau confort avec la capote fermée, pas trop de bruit, de soucis en hiver ( froid, neige, givre etc).
    Je n'ai jamais eu de cabriolet donc aucune idée de comment c'est.

  • #2
    Re : Roadster en daily?

    Non aucun pour ma part!

    Commentaire


    • #3
      Re : Roadster en daily?

      +1
      La capote c'est pas le problème, dans le cas d'un roadster c'est plutôt les 2 seules places mais si tu t'orientes dessus c'est que le nombre de places assises n'est pas important à tes yeux...
      Par contre tu auras un grand coffre
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Roadster en daily?

        Merci pour vos réponses.
        Pour le nombre de places je sais a quoi m'attendre lol et ça ne me derrange pas, 90% du temps je suis seul.
        C'est juste que je n'ai pas envi de me les geler en hiver, d'avoir beaucoup de bruit ou d'avoir une infiltration d'eau. Je n'ai pas de garage donc elle sera dehors toute l'année.

        Commentaire


        • #5
          Re : Roadster en daily?

          La mienne dort au garage mais pendant des travaux (du garage justement) elle à passé de nombreuses nuits dehors avec de bonnes drash et je n'ai jamais eu de gouttes d'eau à l'intérieur, niveau insonorisation je n'ai pas vu de grosse différence voir de différence tout court avec une voiture avec un toit et en hiver j'ai pas trouvé ça plus froid quand on rentre dedans que dans un non cab'...
          Par contre les sièges chauffants sont une option nickel pour pouvoir rouler ouvert pendant l'hiver et la nuit
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Roadster en daily?

            Ah les sièges chauffants, ça fait des années que je ne peux plus m'en passer lol et je n'imagine même pas un cab sans cette option.

            Commentaire

            Chargement...
            X