Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

    Bonjour
    Donc j'ai une MCS R56 d'octobre 2011 avec GPS carte Road Map Europe move.
    Elle m'a été livrée sans DVD du GPS.
    J'ai testé le GPS il marche bien et contient bien tous les pays d'Europe (j'ai simulé des destinations dans divers Pays).
    Mais je ne vois pas de lecteur de DVD dans la voiture.
    Sur la console centrale il n'y a qu'un seul lecteur intitulé lecteur de CD ROM dans lequel je mets des CD musique.
    Sinon j'ai deux prises USB: une sous la console centrale et une dans la boite à gants.
    Ma question: Comment se fait la mise à jour du GPS sur cette voiture. Je ne vois rien dans le manuel de l'auto.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    gg
    Dernière modification par gghenri4, 03 mai 2016, 07h46.
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

  • #2
    Re : Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

    Bonsoir

    J'ai le GPS sur ma Mini pas de dvd juste un cd rom.
    J'ai demander lors de l'achat à ma concession il mon répondu si il y a des mises à jours à faire faut que je passe en concession, mais je pense que ça doit pas être pour rien...

    J'espère avoir répondu à ta question
    Dernière modification par Dom.59, 14 juillet 2014, 20h07.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

      Je te remercie mais je ne crois pas que tu aies répondu à ma question:
      si tes données GPS tiennent sur un CD tu n'as certainement pas la version avec carte Road Map Europe Move dont la cartographie fait en tout environ 5 Go.

      Es ce que tu as vérifié ?
      Et ton CD est-il en permanence dans un lecteur CD pour que le GPS fonctionne?
      Moi cela fonctionne sur l'Europe entière sans qu'un CD ou un DVD soit présent dans un lecteur.
      Dernière modification par gghenri4, 03 mai 2016, 07h48.
      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

        J'ai le même que toi GPS europe je n'est eu ni CD ou DVD et tout fonctionne très bien.
        Le GPS si je me trompe pas doit est installer sur un disque dur dans la Mini d'ou les mises à jours en concession.

        Désoler de mettre mal exprimé

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

          Ceux qui ont acheté une voiture neuve vers 2011 (et après) avec GPS ont-il eu un DVD ?
          Dernière modification par gghenri4, 03 mai 2016, 07h49.
          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

            Bon j'ai finalement appelé la concession qui m'a vendu la mini monté carlo.
            La réponse est claire: les mini d'après 2010 qui ont le GPS Avec carte Road Map Europe Move n'ont pas de lecteur de DVD (uniquement lecteur CD) et la cartographie GPS est sur le disque dur interne du système [S]uniquement accessible par passage au "banc" donc en concession[/S]. Elles sont donc tout à fait normalement livrées sans DVD GPS.
            Nota les prises USB ne permettent pas d'intervenir sur le système. Il n'y a donc pas d'alternative à moins de posséder le matériel nécessaire (cordon pour système, logiciel ad'hoc à installer sur son ordinateur et données GPS).
            Correction : cette remarque s'est avérée fausse ( lire la suite de la discussion)
            Dernière modification par gghenri4, 03 mai 2016, 07h51.
            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

            Commentaire


            • #7
              Re : Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

              C'était trop facile de télécharger la nouvelle version de la cartographie sur le net et de graver ça sur un DVD. Maintenant, ils sont sûr que tu passes en concession
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

                Et oui, ils ont trouvé la parade. Du coup je vais rester avec ma version d'origine cela suffit bien pour trouver son chemin.
                CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

                  En téléphonant à ta concession tu as pensé à demander le tarif ?
                  J'ai cru lire 160€ la MAJ
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

                    Envoyé par gghenri4 Voir le message
                    Bon j'ai finalement appelé la concession qui m'a vendu la mini monté carlo.
                    La réponse est claire: les mini d'après 2010 qui ont le GPS Business Europe n'ont pas de lecteur de DVD (uniquement lecteur CD) et la cartographie GPS est sur le disque dur interne du système uniquement accessible par passage au "banc" donc en concession. Elles sont donc tout à fait normalement livrées sans DVD GPS.
                    Nota les prises USB ne permettent pas d'intervenir sur le système. Il n'y a donc pas d'alternative à moins de posséder le matériel nécessaire (cordon pour système, logiciel ad'hoc à installer sur son ordinateur et données GPS).
                    Quand j'ai acheter ma MCS en 2013 c'est ce qu'il m'ont dit mise à jour du GPS en concession ça confirme ce que je t'ai dit plus haut!
                    Te voilà rassurer...
                    Dernière modification par Dom.59, 15 juillet 2014, 19h29.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

                      je n'ai pas demandé le tarif mais j'ai vu aussi à divers endroits que c'était dans les 170/180€
                      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

                        Ah oui quand même pas trop donné!!
                        Mais a tu vraiment besoin d'une mise à jour vu qu'elle est que de fin 2011?
                        Il te manque des destinations?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

                          Non je n'ai pas vraiment de besoin, je m'intéresse à la question juste pour le fun.
                          Dernière modification par gghenri4, 02 mai 2016, 07h38.
                          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

                            Là où je m'en veux c'est de ne pas avoir pensé à exiger qu'ils me mettent le GPS à jour lorsque BMW me l'a vendu. Cette voiture n'a eu qu'un seul propriétaire "BMW France" et elle n'a fait pour ainsi dire que des expositions et quelques démonstrations (je l'ai eu à 5000 km alors qu'elle avait 2ans et demi). Maintenant ils ne veulent plus rien savoir.
                            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mise à jour GPS Business sur R56 de fin 2011 ?

                              Oui je te comprend
                              Au vu du prix de ta Mini ils aurai pu t'en faire cadeau même après la vente c'est pas très commercial de leurs part
                              Dernière modification par Dom.59, 15 juillet 2014, 20h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X