Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de Calandre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de Calandre

    Bonjour a tous

    Voilà je voulais savoir , pour changez la calandre inférieure de ma R50 , je dois obligatoirement demonté le pare choc ? merci
    ( Je ne trouve aucun Tuto )


    Merci !!

    Voici une photo :

    CNM MEMBRE N°666

  • #2
    Re : Changement de Calandre

    Sur internet j'ai trouvé ce genre de calandre http://www.ebay.fr/itm/MINI-ONE-COOP...item2c7f493316 en chromé ou en noir , et jme demandais si sa se clipser juste ou si fallais demonté le pare choc ??


    ( Ma calandre inferieure est cassé et sa fais degeulasse )


    Merci
    CNM MEMBRE N°666

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de Calandre

      salut
      tu devras démonter ton pare choc pour enlever ta calandre inferieur ( celle ci est en deux morceaux)
      tu devras pousser par derrière et t'aider d'un tournevis pour les declipser
      je viens de le faire sur la mienne pour repeindre le pare choc
      Pour ce qui est du démontage du pare choc c'est super simple tu dois avoir 5 vis dessous la bavette inferieur deux en face ( une fois le capot levé) et deux sur le coté niveau supérieur des roues
      tu declipse la sonde de température, et débranche les clignotant et feux de position
      en tout démontage en 10 minutes du pare choc et 1o pour la calandre inférieur
      Poste une photo une fois le travail effectué que l'on vois le rendu
      a++
      Athéno
      MINICOOPER R50 CHILI VERTE

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement de Calandre

        Non il ne faut rien démonter
        Je l'ai fait plusieurs fois sur la notre ça se d'éclipse facilement de devant
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire

        Chargement...
        X