Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coupé/roadster, accumulation d'eau sous le spoiler?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupé/roadster, accumulation d'eau sous le spoiler?

    Bonjour,
    J'ai un Coupé depuis quelques mois, je suis étonné de la quantité d'eau qui s'accumule sous le spoiler en cas de pluie, quand la voiture est à l'arrêt. Si j'ouvre le coffre après une pluie, toute cette eau s'écoule, il y en a un paquet...!

    Est-ce général pour ces deux modèles? Ou bien manquerait-il un joint d'étanchéité? Je suis intéressé par vos expériences avant de poser la question au garage...

    Merci!
    Coupé Cooper S midnight black
    ex Mini Cooper D R56 Mellow Yellow
    ex Mini One D R53 se7en Chili red
    Membre CNM nr. 589

  • #2
    Re : Coupé/roadster, accumulation d'eau sous le spoiler?

    Elle s'écoule où cette eau ? Pas dans le coffre quand même .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Coupé/roadster, accumulation d'eau sous le spoiler?

      Non, elle s'accumule dans l'espace en dessous du spoiler, et forcement se mets à couler à l'extérieur quand je relève le coffre, il n'y a rien qui coule à l'intérieur du coffre mis à part quelques ecalboussures.

      Mais cela signifie aussi que le mécanisme pour reléver le spoiler baigne dans l'eau...
      Coupé Cooper S midnight black
      ex Mini Cooper D R56 Mellow Yellow
      ex Mini One D R53 se7en Chili red
      Membre CNM nr. 589

      Commentaire


      • #4
        Re : Coupé/roadster, accumulation d'eau sous le spoiler?

        J'ai jeté un coup d'œil plus en détail, et il semble y avoir un système d'évacuation de l'eau. En vérifiant sur realoem, il y effectivement un tube pour l'évacuation de l'eau, il doit être bouché, je vais contrôler ça...
        Coupé Cooper S midnight black
        ex Mini Cooper D R56 Mellow Yellow
        ex Mini One D R53 se7en Chili red
        Membre CNM nr. 589

        Commentaire

        Chargement...
        X