Oyez, oyez braves gens !!!
Il est grand temps de s'occuper de nos réjouissances de cette fin juillet
Malgré quelques embûches dans l'organisation (une course cycliste professionnelle se déroule à cette date dans la région), je finalise les derniers détails. Mais du coup, je dois adapter légèrement l'offre d'hôtel et l'ordre du roadbook.
Programme:
Le budget est de 40€ par personne pour le samedi et 30€ par personne pour le dimanche.
En ce qui concerne les hôtels que vous pouvez déjà réserver. Voici mes propositions:
- Hôtel Le XIXè à Thulin (Auberge le XIXè). Disponibilité non vérifiée, pas de parking fermé mais grande place en face de l'hôtel.
- Hôtel - Restaurant La Table d'Auguste à Dour (La Table d'Auguste). Disponibilité non vérifiée, parking privé mais seulement 4 chambres.
- Hôtel Ibis Maubeuge (IBIS Maubeuge) Disponibilité vérifiée.
- Il y a encore d'autres propositions sur Maubeuge (Campanile, Best Western,...)
Liste des participants :
- Minimo +2 (Samedi) - 2 pavés de boeuf
- Serge & Isa (La totale) - 2 pavés de boeuf
- Abrofa & Clubynette (Samedi et Dimanche) - 2 moules frites
- So6' +1 (Samedi et Dimanche) - 2 pavés de boeuf
- Microfluo (Samedi) - 1 moule frites
- Le Solaire - 1 pavé de boeuf et 1 moule frites
- Bastouk (La totale) - 1 moule frite
- JMC +1 (Samedi et Dimanche) - 1 pavé de boeuf et 1 moule frites
- Ptinalex (Before et Samedi) - 2 moules frites
- Max (Samedi et Dimanche) - 1 pavés de boeuf
- Paul_e & Miss Apple Mini (Samedi) - 2 moules frites
- Ani & Nadiel (Samedi et Dimanche) - 2 pavés de boeuf
- Oninot (Samedi midi)
- Guich (Dimanche)
Il est grand temps de s'occuper de nos réjouissances de cette fin juillet
Malgré quelques embûches dans l'organisation (une course cycliste professionnelle se déroule à cette date dans la région), je finalise les derniers détails. Mais du coup, je dois adapter légèrement l'offre d'hôtel et l'ordre du roadbook.
Programme:
Samedi
Rendez-vous à 9h00 Place Robault à Houdain lez Bavay
9h30 : Départ du roadbook à travers l'Avesnois. Possibilité à mi-chemin de faire quelques achats de produits locaux à Maroilles......ne négligez toutefois pas la puissance des odeurs dans une voiture
12h30 : Pique-nique à la concession MINI de Mons
L'après-midi, roadbook en direction du Parc Naturel des Haut-Pays. Un arrêt sera possible à la Taverne du Baron pour y déguster leur bière artisanale
Le repas du soir se fera au restaurant Le Fourquet de la Brasserie de Blaugies
Dimanche
Rendez-vous au même endroit que le samedi (Place Robault à Houdain lez Bavay) à 9h30 pour le roadbook
Repas dans un établissement du Pays des Collines
Rendez-vous à 9h00 Place Robault à Houdain lez Bavay
9h30 : Départ du roadbook à travers l'Avesnois. Possibilité à mi-chemin de faire quelques achats de produits locaux à Maroilles......ne négligez toutefois pas la puissance des odeurs dans une voiture
12h30 : Pique-nique à la concession MINI de Mons
L'après-midi, roadbook en direction du Parc Naturel des Haut-Pays. Un arrêt sera possible à la Taverne du Baron pour y déguster leur bière artisanale
Le repas du soir se fera au restaurant Le Fourquet de la Brasserie de Blaugies
Dimanche
Rendez-vous au même endroit que le samedi (Place Robault à Houdain lez Bavay) à 9h30 pour le roadbook
Repas dans un établissement du Pays des Collines
Le budget est de 40€ par personne pour le samedi et 30€ par personne pour le dimanche.
En ce qui concerne les hôtels que vous pouvez déjà réserver. Voici mes propositions:
- Hôtel Le XIXè à Thulin (Auberge le XIXè). Disponibilité non vérifiée, pas de parking fermé mais grande place en face de l'hôtel.
- Hôtel - Restaurant La Table d'Auguste à Dour (La Table d'Auguste). Disponibilité non vérifiée, parking privé mais seulement 4 chambres.
- Hôtel Ibis Maubeuge (IBIS Maubeuge) Disponibilité vérifiée.
- Il y a encore d'autres propositions sur Maubeuge (Campanile, Best Western,...)
Liste des participants :
- Minimo +2 (Samedi) - 2 pavés de boeuf
- Serge & Isa (La totale) - 2 pavés de boeuf
- Abrofa & Clubynette (Samedi et Dimanche) - 2 moules frites
- So6' +1 (Samedi et Dimanche) - 2 pavés de boeuf
- Microfluo (Samedi) - 1 moule frites
- Le Solaire - 1 pavé de boeuf et 1 moule frites
- Bastouk (La totale) - 1 moule frite
- JMC +1 (Samedi et Dimanche) - 1 pavé de boeuf et 1 moule frites
- Ptinalex (Before et Samedi) - 2 moules frites
- Max (Samedi et Dimanche) - 1 pavés de boeuf
- Paul_e & Miss Apple Mini (Samedi) - 2 moules frites