Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

20 septembre 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépt 95) = 2ème édition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : 20 septembre 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépt 95) = 2ème édition

    Envoyé par papimini_29 Voir le message
    Quoique résidant en Bretagne et si vous le jugez utile, merci de me faire part de vos intentions.
    Mon cher Breton,
    J'espère que ce n'est pas moi que tu vouvoies (mais que tu t'adresses à notre Président et moi-même) car j'étais présente lors de ton tout 1er meeting et que nous avons partagé plusieurs repas ensemble lol
    Jacques, il s'avère que beaucoup de franciliens et Parisiens et ministes hors IDF attendent avec impatience un meeting en région parisienne : celui-ci aura donc certainement lieu (une bonne âme s'étant manifestée lol).
    Nous ne manquerons pas de vous tenir tous au courant via un nouveau post. Soyez patients
    Kenavo !
    Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
    Membre CNM 562

    Commentaire


    • #47
      Re : 20 septembre 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépt 95) = 2ème édition

      Super!

      Commentaire

      Chargement...
      X