Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme auto radio avec HP harman kardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme auto radio avec HP harman kardon

    Bonjour tout le monde
    je suis tout nouveau propriétaire d'un mini cooper 115 cv de 2004
    il y a un problème avec l'auto radio équipé de haut parleur Harman avec ampli dans le coffre
    l'auto radio s'allume mais pas de son , rien !!
    j'ai remarqué également qu'en mettant mon iphone dans l'allume cigare pour écouter de la musique + gps , mon iphone se déchargeait donc la prise allume cigare ne chargerai pas assez ( je ne sais pas si c'est lié ou non , ou si cela vient de mon cordon allume cigare)
    j'ai regardé sur le net de partout , je ne vois rien , ou alors qu'il faut aller chez Bmw pour qu'ils nous en mettent 800 € de réparation !
    je n'arrive a trouver un shéma montrant les fusibles , c'est peut être juste ça ! avant de tout démonté ,ce serait cool de m'aider !!!
    merci
    a bientôt

  • #2
    Re : probleme auto radio avec HP harman kardon

    Tu l'as eu comme ça ou auparavant ça fonctionnait ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme auto radio avec HP harman kardon

      Envoyé par zephIOUSE Voir le message
      Bonjour tout le monde
      je suis tout nouveau propriétaire d'un mini cooper 115 cv de 2004
      il y a un problème avec l'auto radio équipé de haut parleur Harman avec ampli dans le coffre
      l'auto radio s'allume mais pas de son , rien !!
      Si tu es tout nouveau propriétaire de ton véhicule, peut-être devrais-tu te rapprocher de l'ancien propriétaire dans un 1er temps (il pourrait sans doute t'aiguiller, si le problème existait déjà)...
      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
      Membre CNM 562

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme auto radio avec HP harman kardon

        Envoyé par lagaffe
        bonjour,
        j'ai aussi un problème de radio dans ma mini club man de 2008: celle ni fonctionne plus je n'ai plus qu'une seule station et le son par contre plus aucune touche ne fonctionne . cela fait une semaine. merci d'avance pour tous vos conseils.
        Il me semble qu'il y a déjà eu des problèmes avec des amplis HK de première génération. Tu as fait une recherche sur le forum ? Il y a peut-être des sujets qui en parlent autre que celui-ci.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme auto radio avec HP harman kardon

          Bonjour
          Désolé je n'avais pas vu les réponses ! Pas reçu de mail !
          Je l'ai acheté comme cela ,l'ancien proprio ma dit que cela fonctionnait jusqu'au jour ou plus rien .
          Sur le net , beacoups de problème avec ces ampli h&k qui lâchent les uns après les autres ! Quel honte !!
          Le problème est que je voudrais bien mettre la radio mais ne sais pas comment récupèrer le son des hp pour retourner à l'auto radio .
          Personne ne dit par quoi remplacer cet ampli .
          Personne ne dit comment switch et l'ampli facilement en repartant de la nappe existante.je ne veux pas me lancer dans des frais , juste écouter la radio .
          Merci pour votre aide si vous savez comment faire

          Commentaire

          Chargement...
          X