Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement porte R50 problème !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement porte R50 problème !

    Bonjour,

    Voici un problème, j'ai acheté une porte d'occasion pour R50 et apparemment la porte n'est pas adaptable sur la R50 de ma compagne... Paraitrait-il qu'il y'ai une différence de modèle de porte selon le mois du véhicule (avant et après le 10/06)...?
    Pourriez-vous me confirmer cela...?
    Pour quelle raison la démolition ne nous a-t-elle pas prévenue en nous demandant notre numéro de série ou que sais-je...?

    Bien à vous.

  • #2
    Re : Changement porte R50 problème !

    Hello,

    Il est fort probable qu'il y ait des différences entres différents millésimes.
    Surtout que la Mini est sorti en 2001.
    La tienne étant du 10/2006, elle a subi un restylage...

    Pour le fait que la casse ne t'ai rien dit, ça ne m'étonne pas... S'ils ne le savent pas, ils ne peuvent rien dire. Un casseur vend de la pièce d'occase, que ça monte ou pas: d'une, il n'en sait rien, de deux il s'en tape...

    Commentaire

    Chargement...
    X