Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou changer ses plaquettes de freins ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ou changer ses plaquettes de freins ??

    Vu le garage je pense que ça ne posera pas de problème

    Mais je vais d'entrer de jeu prévenir que je suis maniaque et de faire gaffe ou et comment ils vont reposer la jante, de ne pas mettre la graisse sur les flancs des pneus avec la bande de roulement du pneu posait sur la jante, de ne pas gratter au tournevis pour enlever la colle des plombs au pire il laisse la colle et je l'enlèverai moi-même...
    Mais je tenterai de demander si je peux être à côté
    Par contre j'ai oublié de demander le tarif pour changement de plaquette !
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : Ou changer ses plaquettes de freins ??

      Cool, c'est "un vrai" garage ! Donc tu pourras suivre le gars ;-)
      N'oublie pas de lui "laisser une pièce" si il bosse bien pour le prochain coup !

      Commentaire


      • #18
        Re : Ou changer ses plaquettes de freins ??

        Tu donnerais combien toi ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #19
          Re : Ou changer ses plaquettes de freins ??

          La dernière fois que j'ai donné c'est 20 € à l'apprenti du SelfGarage dans lequel j'ai mes habitudes car il a fait le boulot (vidange moteur + boîte et filtre) à ma place et qu'il fait vraiment de son mieux à chaque fois sur ma voiture et que lui ai jamais rien donné avant. Et je donne jamais rien au patron mais je lui envoie des clients et paye à chaque fois que j'y vais même si c'est symbolique (5 € pour vérifier l'équilibrage de 4 roues, par exemple).
          Si le gars fait vraiment gaffe et qu'il se fout pas de ta gueule, 10, 15 € me semblent "super sympa", moins c'est pas assez pour "marquer le coup", plus c'est vulgaire.
          Dernière modification par PoloClub, 19 juin 2014, 16h29.

          Commentaire


          • #20
            Re : Ou changer ses plaquettes de freins ??

            Ouais mais là c'est pas un self garage.
            Sur leur site j'ai vu que c'était 15€ le montage de pneu, donc ça fait déjà 60€.
            Je pensais donner 5€ mais d'après toi c'est pas assez !
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #21
              Re : Ou changer ses plaquettes de freins ??

              version longue :
              pas assez… je sais pas ce que tu dois, peux, donner… personnellement je ne "peux" rien donner. Je partage mon point de vue et ce que j'ai fait pour "remercier" quelqu'un de la qualité de son service en précisant que je donne à un "employé", pas au patron. L'employé que tu laisses 1000 ou 10 à son patron, il s'en fout un peu. Par contre si tu es exigeant, très exigeant, très très exigeant sur la qualité du service, c'est l'employé que tu remerciera, ou pas. Donc faut être cohérent avec le niveau d'exigence. De toute façon, un pour boire, c'est une fois le boulot fini que tu le donne, ou pas. Si le service n'est pas à la hauteur de tes attentes, ne donne rien. C'est le plus économique et le plus simple. Mais différencie la somme que va te coûter l'opération de la bonne volonté du personnel si tu penses y revenir.
              Version courte :
              fais bien comme tu veux ;-)

              Commentaire


              • #22
                Re : Ou changer ses plaquettes de freins ??

                Hello,

                5 euros c'est bien.
                Ne pas oublier que 95% des gens ne donnent rien.
                Donc un p'tit billet de 5 est toujours appréciable.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ou changer ses plaquettes de freins ??

                  Merci pour vos avis
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X