Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014
Dans la lignée des commentaires précédents et de la page FB du Club, encore BRAVO.
L'intégralité de nos photos c'est ici.
A très bientôt les copains!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014
Réduire
X
-
Je plussoie cher Président !!!!Envoyé par bastouk Voir le messageBravo les amis pour cette organisation, tout était top du début à la fin (restos, routes, ambiance, etc...).
Votre premier meeting en appelle d'autres car c'est une superbe région qui était un peu délaissée ces derniers temps, mais avec un tel couple d'organisateur, on espère y revenir très prochainement.......et je pense qu'il y a même d'autres forces vives dans cette région pour vous aider
Laisser un commentaire:
-
Bravo les amis pour cette organisation, tout était top du début à la fin (restos, routes, ambiance, etc...).
Votre premier meeting en appelle d'autres car c'est une superbe région qui était un peu délaissée ces derniers temps, mais avec un tel couple d'organisateur, on espère y revenir très prochainement.......et je pense qu'il y a même d'autres forces vives dans cette région pour vous aider
Laisser un commentaire:
-
Au top le bain chaud pour finir le meeting! superbe merci
Laisser un commentaire:
-
On s'est permis de finir le meeting aux thermes de Badenweiller pour se relaxer pendant que la majorité des ministes rejoignaient leurs foyers.
Merci pour votre participation et de nous avoir fait confiance pour notre tout premier meeting.
Dernière modification par Abrofa, 07 septembre 2014, 20h10.
Laisser un commentaire:
-
Bon meeting les amis!
Laisser un commentaire:
-
Rendez-vous où alors demain matin j'ai pas eu le mail
Laisser un commentaire:
-
Bon meeting à tous les amis !!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Rhooooooo !!! Patbs , m'enfin ...Envoyé par patbs Voir le messagetu fais bien de prévenir les bucherons du club
Laisser un commentaire:
-
tu fais bien de prévenir les bucherons du clubEnvoyé par LetV Voir le messageOui vous allez avoir le beau temps normalement et pouvoir profiter des cols mais attention déjà des routes humides et feuilles mortes
Laisser un commentaire:
-
Oh oui je les attendsEnvoyé par Abrofa Voir le messagetemps pis.
tu pourra profiter des photos et commentaires à posteriori
Laisser un commentaire:
-
Après une douche, préparer la valise et je prends la route
Laisser un commentaire:
-
Merci pour l'info !...Envoyé par LetV Voir le messageOui vous allez avoir le beau temps normalement et pouvoir profiter des cols mais attention déjà des routes humides et feuilles mortes
Je crois qu'on arrivera à gérer.....
Laisser un commentaire:
-
Bon weekend et bon amusement les amis :evillaugh, vivement les photos
.
Laisser un commentaire:
-
temps pis.
tu pourra profiter des photos et commentaires à posteriori
Laisser un commentaire: