Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clauduis
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Pour répondre,
    c'est un titre de participation régional en slalom (TPRS) qui fait office de licence à la journée.

    A savoir que je fais régulièrement des démo en courses de côte avec mes différentes voitures.

    Permis de conduire et certf médical.

    Cylindrée inférieur ou égale à 2 litres.

    Je ne manquerais pas de leur passer le bonjour,

    Claudius.

    Laisser un commentaire:


  • Clubynette
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Envoyé par clauduis Voir le message
    Dimanche prochain, je fais un slalom à Thionville pour que la Mini soit au top, j'ai du passer une visite médicale et prendre une licence de pilote

    Alors attention les 6 et 7

    Claudius
    Heureuse de voir que tu pourras te défouler la semaine d'avant sur un parcours fermé et sécurisé. Fait une bise de ma part à Gérard et Michel S. (les 2 messieurs qui auront le plaisir de contrôler ton bolide aux vérifs) ;-)
    La licence à la journée n'existe pas pour les slaloms???

    Laisser un commentaire:


  • Clubynette
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Bonjour à tous,

    pour le rendez vous de samedi matin, ce sera soit à l'église de Morschwiller-le-bas soit à la concession Mini de Sausheim (nous attendons leur confirmation mais promis ça ne va plus tarder). L'horaire, lui, reste inchangé : 8h .

    Laisser un commentaire:


  • clauduis
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Cinq Minis sur l'Ill Napoléon, il faut que la gendarmerie monte la garde sur le parking

    Pas de nouvelles pour le RdV du samedi matin ?

    Dimanche prochain, je fais un slalom à Thionville pour que la Mini soit au top, j'ai du passer une visite médicale et prendre une licence de pilote

    Alors attention les 6 et 7

    Claudius

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Envoyé par Abrofa Voir le message
    Betty Boop et Mr Boop (x1 +1?,S+D)
    Dossier envoyé par mail le 21 août, ce serait bien si vous pouviez en accuser la réception… (présence confirmée pour 2 personnes)
    Merci

    PS: Hôtel réservé: Ibis Ile Napoléon.
    Dernière modification par Betty Boop, 26 août 2014, 00h25.

    Laisser un commentaire:


  • Mini1970
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Envoyé par Abrofa Voir le message
    Mini1970 (S+D, x2 + 2 enfants, camping Mulhouse),
    Tu pourras modifier : ce n'est plus camping Mulhouse, mais Hotel Première Classe à Morschwiller-le-Bas

    Plus que 2 semaines

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Bon on dépose la mini demain pour passage à la valise donc on verra bien le délai qu'ils nous annonce et l'etendu des dégâts

    Laisser un commentaire:


  • JojoRC
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Envoyé par celtyk Voir le message
    Nous serons finalement AVEC Ethan mais peut être SANS Mini.... Les garages Etant tous fermés en août je ne sais pas si elle sera réparée pour le 4 septembre (le premier rouvre lundi prochain).

    Au cas où j'ai du coup une question : Qui pourrait prendre deux personnes avec lui ? Isa ou moi (l'autre étant plus facile à caser) et Ethan sur son siege ????

    Sinon c'est l'impasse !!! (si la mini est réparée bien sur no soucy)
    Une place dans la Camden derrière Emy si besoin (et une place pour cul-de-jatte derrière moi...).

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Est-il possible d'avoir des infos sur le meeting-point du samedi matin ?

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Dossier envoyé ! Je m'occupe du paiement ce soir (sur compte belge).

    Laisser un commentaire:


  • Clubynette
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Si on mange tout ça, c'est sûr, on va rouler ... mais peut être pas dans le sens où on pense

    Laisser un commentaire:


  • clauduis
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Non pas marcher, pas marcher, ROULER,ROULER....................

    ========================================

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Je serai avec le Clubby donc théoriquement, 3 places disponibles.....mais à voir en fonction de mes achats dans le sud .......mais pour le samedi, cela peut rester à l'hôtel

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Envoyé par celtyk Voir le message
    Nous serons finalement AVEC Ethan mais peut être SANS Mini.... Les garages Etant tous fermés en août je ne sais pas si elle sera réparée pour le 4 septembre (le premier rouvre lundi prochain).

    Au cas où j'ai du coup une question : Qui pourrait prendre deux personnes avec lui ? Isa ou moi (l'autre étant plus facile à caser) et Ethan sur son siege ????

    Sinon c'est l'impasse !!! (si la mini est réparée bien sur no soucy)

    On aurait dû y penser avant

    Laisser un commentaire:


  • Clubynette
    a répondu
    Re : Meeting Alsace 6 et 7 septembre 2014

    Envoyé par celtyk Voir le message
    Nous serons finalement AVEC Ethan mais peut être SANS Mini.... Les garages Etant tous fermés en août je ne sais pas si elle sera réparée pour le 4 septembre (le premier rouvre lundi prochain).

    Au cas où j'ai du coup une question : Qui pourrait prendre deux personnes avec lui ? Isa ou moi (l'autre étant plus facile à caser) et Ethan sur son siege ????

    Sinon c'est l'impasse !!! (si la mini est réparée bien sur no soucy)
    Salut,

    Mais qu'est ce qui vous est arrivé ?
    Il y a une place dans le Cabrio avec Fab samedi et, si le siège bébé peut se mettre à l'arrière ce sera libre aussi (les toutous restent à la maison)
    Une autre place (voire 2 et 1/2) dans le Clubby dimanche.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X