On s'est permis de finir le meeting aux thermes de Badenweiller pour se relaxer pendant que la majorité des ministes rejoignaient leurs foyers.
Merci pour votre participation et de nous avoir fait confiance pour notre tout premier meeting.
Dernière modification par Abrofa, 07 septembre 2014, 20h10.
Bravo les amis pour cette organisation, tout était top du début à la fin (restos, routes, ambiance, etc...).
Votre premier meeting en appelle d'autres car c'est une superbe région qui était un peu délaissée ces derniers temps, mais avec un tel couple d'organisateur, on espère y revenir très prochainement.......et je pense qu'il y a même d'autres forces vives dans cette région pour vous aider
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
Bravo les amis pour cette organisation, tout était top du début à la fin (restos, routes, ambiance, etc...).
Votre premier meeting en appelle d'autres car c'est une superbe région qui était un peu délaissée ces derniers temps, mais avec un tel couple d'organisateur, on espère y revenir très prochainement.......et je pense qu'il y a même d'autres forces vives dans cette région pour vous aider
Je plussoie cher Président !!!!
Membre CNM° 541
BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52) Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!
Comme je l'ai précisé sur la page FB du Club hier, .... Encore merci Laurence et Fabrice pour ce 1er meeting, on ne peut plus réussi !!!
C'était vraiment très sympa, de belles routes .... de belles visites, de chouettes "activités toboganesques" que même Ethan a apprécié (Merci à Sébastien et Romu pour l'avoir accompagné !!)
On s'est vraiment régalé .... Revoir les membres du Club et en connaître de nouveaux, c'est tip top !!!
Une belle grande bande de frappadingues quoi !!
Bravo et encore bravo !!
Mode DPM en marche depuis hier soir ...... (qui n'aide pas les contrariétés de la vie mais on est des Warriors !!)
Zotches à toutes et tous
Membre CNM° 541
BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52) Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!
Pas mieux
Toujours un plaisir que de retrouver les amis du CNM surtout lorsque c'est tellement bien organisé comme cette fois. Merci et bravo à vous deux !
désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Commentaire