Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question échappement JCW R60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question échappement JCW R60

    Re bonjour,

    De retour pour la 4eme mini après mettre fait dépouiller mon clubman Hampton, 4 mois après l'achat..... Ces messieurs ayant eu la gentillesse de me laisser la carrosserie, les roue et le moteur.....

    Voici ma question, vendredi, je prends réception d'un Countryman Cooper S et j'aurais aimé faire monter l’échappement JCW. Ma concession m'a fait un devis de 816€ ttc posé.

    Ce prix vous parait il correct ?

    Merci une fois de plus pour vos lumières.
    Ex-Membre CNM#152
    Mini One D *vendue*
    Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
    Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
    Mini Countryman S *en livraison*

  • #2
    Re : Question échappement JCW R60

    Bonsoir ,le prix me parais correct si toutefois tu parles bien de la ligne complète JCW embout compris car je croyais que celle ci coutait plus chère après je me faisais peut être une mauvaise idée du prix .Tiens nous au courant du résultat, toujours bon a savoir.
    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : Question échappement JCW R60

      Si ce n'est que le silencieux arrière, c'est très cher.... Sur ma R56, j'avais payé (il y a quelques années) moins de 400euros.....
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire

      Chargement...
      X