Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'avis extérieurs :confused:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'avis extérieurs :confused:

    Bonsoir a tous !

    Inscrite depuis quelques semaines je me décide enfin a vous présenter ma
    Mini coop' et les changements faits dessus:

    Ma mini est un 1L6 115 chevaux de novembre 2002. Elle totalise 120000 kms. Elle est red Chili, avec le pack chrome et intérieur cuir.

    J'y ai ajouté un petit becquet sympa (elle n'en avait pas du tout quand je l'ai achetée), une paire de wipac (qui donnent un petit côté sympa a la face avant je trouve ), une peinture neuve avec pose de stickers neufs ainsi que la teinte des vitres latérales arrières.

    Je me tâte a faire teinter les vitres avant par peur que ça soit "too much" ... Qu'en pensez vous ?
    De plus plusieurs amis me conseillent de passer sur des jantes en 17 (je suis actuellement en 16), mais je ne sais pas quels changements ça peut occasionner quand au comportement de la voiture (jantes plus lourdes, tenue de route meilleure ..)

    Étant sur mon mobile je ne peux pas ajouter de photos de ma mini sur cette page alors voici le lien vers mon album photo:


    Merci a tous et bonne soirée !

  • #2
    Re : Besoin d'avis extérieurs

    Hello,

    Belle Cooper!

    Pour les vitres avant, pourquoi pas un teintage, mais légèrement moins foncé qu'à l'arrière.
    Pour le passage en 17, les pneus seront taille basse, donc moins "confort" qu'en 16. Déjà que le "confort" n'est pas très présent...
    On a des pneus run flat sur la nôtre, sûrement pour ça que c'est assez sec.
    Tu as des pneus run flat ou pas???

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'avis extérieurs

      Merci

      Non je n'ai pas de runflat. Je viens de lui faire monter 4 yokohama c-drive 2 neufs qui sont un vrai régal, sur le sec comme l'eau !
      J'ai peur qu'elle soit encore plus "tape-cul" que maintenant, déjà que ...
      Et j'ai surtout peur qu'avec des jantes plus grosse, ça la cale un peu et que du coup je perde en vivacité, au détriment d'une tenue de route peut être meilleure ...
      Tu as une 115chevaux ? Montée en 16 ou 17 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'avis extérieurs

        Envoyé par jenny coop's Voir le message
        Merci

        Non je n'ai pas de runflat. Je viens de lui faire monter 4 yokohama c-drive 2 neufs qui sont un vrai régal, sur le sec comme l'eau !
        J'ai peur qu'elle soit encore plus "tape-cul" que maintenant, déjà que ...
        Et j'ai surtout peur qu'avec des jantes plus grosse, ça la cale un peu et que du coup je perde en vivacité, au détriment d'une tenue de route peut être meilleure ...
        Tu as une 115chevaux ? Montée en 16 ou 17 ?
        Tu as bien résumé la différence entre les jantes de 16" et 17", à toi de voir si tu veux conserver un peu de "confort" et de vivacité ou de la tenue de route et un look amélioré.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin d'avis extérieurs

          Jolie ta Mini
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin d'avis extérieurs

            Merci So6' de ta réponse ! Je pense rester en 16 jusqu'à a la fin de ce train de pneus et on verra quand le changement de pneus s'imposera !

            Lapounk merci pour le compliment ! Il faut dire que la tienne est très jolie aussi !

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin d'avis extérieurs

              Merci Jenny
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin d'avis extérieurs

                reste en 16' si tu aimes un peu de confort.
                Starfighter
                R57S Dark Silver

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoin d'avis extérieurs

                  Elles sont très bien tes 16", surtout en blanc !
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Besoin d'avis extérieurs

                    Hello,

                    Oui la mienne est en 16.
                    Tes 16 blanches sont sympas, comme indiqué plus haut.
                    A ta place, vu le look de tes jantes, je resterais tel quel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Besoin d'avis extérieurs

                      Merci pour vos réponses !
                      C'est ce qui m'embête le plus oui, ce sont des jantes qu'on ne voit pas trop en blanches et ça m'embête de les vendre ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X