Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle venue !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle venue !

    Actuellement à la recherche de ma 1ère mini, je furète sur ce forum à la recherche de vos avis, vos expériences, et votre aide pour le choix de ma future.
    Cette voiture est un coup de coeur que j'ai conduite pour la 1ère fois il y a 2 jours, et cela à confirmé mon envie qui persiste depuis des mois.
    J'ai trop d'enfants pour avoir une mini, mais que voulez vous, je ne peux pas faire autrement, je suis sous le charme !
    Au plaisir de vous lire et d'apprendre grâce à vous !

  • #2
    Re : Nouvelle venue !

    Bienvenue

    Pour les enfants doit bien y avoir moyen de les mettre dans une remorque...








    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle venue !

      Au deuxième essai je fais payer

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle venue !

        Merci
        Les enfants, tant pis, tirage au sort le matin, comme dans la pub !!

        Et zouze, en fait, tu es un dealer! Tu rends accro et après, tu fais payer quand on est dépendant!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle venue !

          Exactement

          Tiens, un lien vers un topic sur les différents modèles de MINI qui existent ainsi que la liste des options.


          Très pratique lorsqu'on est novice et que l'on souhaite en savoir plus sur nos (très) chères anglaises.

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle venue !

            Bienvenue!!!

            Très chère anglaise devenue allemande! LOL

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle venue !

              Oxford c'est bien en Angleterre non ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle venue !

                RENAULT est français, non? Fabrication MAROC, ROUMANIE et j'en passe...

                Pour moi MINI est allemand depuis 20 ans puisque racheté par les schleus, même si c'est fabriqué chez les english...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle venue !

                  Anglais, allemand, peu importe, du moment que je trouve ma mini

                  Merci pour votre accueil !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle venue !

                    Envoyé par Pixie Voir le message
                    Anglais, allemand, peu importe, du moment que je trouve ma mini
                    Hello,

                    Oui, c'est le principal!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X