Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modif sur les Xénon d'origine de ma R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modif sur les Xénon d'origine de ma R56

    Bonjour,

    Depuis quelques temps une question me turlupine un petit peu.

    J'avais installé des ampoules LED sur les veilleuses de ma titine il y a un moment mais avec le temps, je trouve que les led (blanc bleuté) ne vont pas vraiment avec la couleur de mes xénon (blanc jaune).

    Ayant toujours installé sur mes ancienne voiture un kit xenon hid en 6000k, la couleur était toujours au top avec les veilleuse led qui était quasiment la meme. Actuellement je trouve mes xenon de la mini trop jaune par rapport a la led.

    Ma question: Les optiques xénon étant d'origine, peut-on changer les ampoule en prenant des ampoules de température 6000K ?? Est-ce les memes que sur les kit xenon ou la connectique est-elle différente? si ce n'est pas le meme système d'ampoule, ou peut-on trouver autre que chez Bmw?


    Bien à vous

  • #2
    Re : Modif sur les Xénon d'origine de ma R56

    Tu peux remplacer les ampoules d'origine par d'autres,moi j'ai monté ça:http://www.xenonbrenner.de/Xenon---L...ner-5500K.html

    Commentaire


    • #3
      Re : Modif sur les Xénon d'origine de ma R56

      Ahh oui ok le bloc est totalement différent. Par contre 70€ unitaire? Sa fait mal!!! Tu as pris du 5500k sa me semble pas mal, tu vois une bonne différence c'est un peu bleuté ou sa reste blanc?

      Je connais pas du tout la température d'origine du coup des xénon pour la mini.

      Commentaire


      • #4
        Re : Modif sur les Xénon d'origine de ma R56

        Tu as mis quoi comme led sur tes veilleuses germain54 ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Modif sur les Xénon d'origine de ma R56

          Ba écoute j'ai des led classique, des w5w à 5 led de ce style:

          Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter pour homme et femme.

          Commentaire


          • #6
            Re : Modif sur les Xénon d'origine de ma R56

            Serguie, pour les ampoules tu dois tout changer y compris le bloc ou tu rachète juste l'ampoule et l'emboite dans ton bloc existant?

            Commentaire


            • #7
              Re : Modif sur les Xénon d'origine de ma R56

              Je viens de tomber sur ça, je pense que pour le prix on peux y'aller les yeux fermé j'ai pas grand chose a perdre...

              Je vais prendre le 6000k sa devrait aller niquel avec les led, j'ai hésité avec des 8000k mais pour l'avoir déjà testé sur une une 307cc anciennement avec un kit hid, je trouve ca trop bleuté

              Commentaire


              • #8
                Re : Modif sur les Xénon d'origine de ma R56

                Ok pour les leds c est le même genre que j ai - depuis que j ais mon kit Hid 35w 6000k je trouve mes leds sur les veilleuses un peu jaunâtre

                Commentaire


                • #9
                  Re : Modif sur les Xénon d'origine de ma R56

                  Lol a oui du coup toi tu as le problème inverse, ba ecoute sur ma dernière A3 avant ma mini j'avais mis le kit xenon hid 55w 6000k et je trouvais que sa allez niquel avc les led.

                  Enfin comme je dis avec le lien ebays que j'ai mis, 17€ les 2 ampoules... Si vraiment sa va pas sa ne sera pas une grosse perte mais je pense que le rendu ne peux etre que positif...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Modif sur les Xénon d'origine de ma R56

                    La couleur des xénons d'origine c'est 4300 K°,pour les ampoules tu as compris que sur R56 c'était des D1S,maintenant moi aussi j'ai essayé les ampoules chinoises mais 2 fois de suite des problemes d'allumage au bout de 4 ou 5 mois chez des fournisseurs différents donc j'ai mis le prix et plus de problemes.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X