Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modifications extérieures et intérieures de nos Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifications extérieures et intérieures de nos Mini

    Bonjour à tous ! je me permets de créer ce topic pour que l'on parle de toutes les modifications ext. et inté. que l'on aimerait faire à nos Mini ! Ce post est donc ouvert à tout le monde, que les modifications soient "tiouning" ou OEM peut importe ! J’espère que ce post va avoir un grand succès alors n'hésitez pas à demander ou poster vos projets de modifications !

    Pour commencer j'avais une question : est-il possible de poser un pare-choc avant de Mini coupé S LCI sur une Mini cooper R56 d ( non LCI ) ? Ce pare-choc : [IMG][/IMG]

    Ensuite : J'ai la ferme intention de changer l’échappement de ma Mini Cooper d ( présentée aux pages 224/225 ) pour placer un échappement libre à partir du FAP ( le silencieux sera donc supprimé , je veux ainsi augmenter le bruit à l’échappement ! Je sais ce n'est qu'une Dooper avec un bruit de tracteur mais j'ai vu sur le net une modification similaire et le résultat est pas mal
    5
    Oui
    80,00%
    4
    Non
    20,00%
    1
    Post utile mais ne devrait pas être ouvert à tous
    0,00%
    0
Chargement...
X