Bonsoir à tous,
Comme exposé dans ma "présentation", j'ai fait l'acquisition d'une S R53 il y a peu. La pauvre a l'air d'avoir eu une enfance difficile, mais je suis là pour réparer tout cela.
J'ai déjà procédé aux bases: changement des liquides de frein, refroidissement et vidange. Il me reste encore boîte et direction à faire d'ici peu. Changement des filtres qui ne ressemblaient franchement plus à grand chose. C'est à se demander si cette auto a déjà connu une révision.
Bref, ça, c'était la partie facile.
La suite dans le désordre:
Disques et freins
Enceintes arrière qui ne fonctionnent pas (demain)
Et...... Les gouttières de toit. Je m'explique:
Aux angles du pare brise avant, mes "angles de gouttière" se détachent. Y en a même un qui est en train de faire du stop sur une autoroute. À la place j'ai donc un trou plein de colle et autres matériaux non identifiables.
QuestionS:
ça s'achète ces gouttières?
Où? (Tout ce que j'ai trouvé depuis des jours c'est de quoi refaire ma toiture)
Ne faut il pas simplement se résigner à appeler sofinco et aller chez Mini?
Merci à vous!!
Comme exposé dans ma "présentation", j'ai fait l'acquisition d'une S R53 il y a peu. La pauvre a l'air d'avoir eu une enfance difficile, mais je suis là pour réparer tout cela.
J'ai déjà procédé aux bases: changement des liquides de frein, refroidissement et vidange. Il me reste encore boîte et direction à faire d'ici peu. Changement des filtres qui ne ressemblaient franchement plus à grand chose. C'est à se demander si cette auto a déjà connu une révision.
Bref, ça, c'était la partie facile.
La suite dans le désordre:
Disques et freins
Enceintes arrière qui ne fonctionnent pas (demain)
Et...... Les gouttières de toit. Je m'explique:
Aux angles du pare brise avant, mes "angles de gouttière" se détachent. Y en a même un qui est en train de faire du stop sur une autoroute. À la place j'ai donc un trou plein de colle et autres matériaux non identifiables.
QuestionS:
ça s'achète ces gouttières?
Où? (Tout ce que j'ai trouvé depuis des jours c'est de quoi refaire ma toiture)
Ne faut il pas simplement se résigner à appeler sofinco et aller chez Mini?
Merci à vous!!
Commentaire