Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parrot MKI9200 et changement HP avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Parrot MKI9200 et changement HP avant

    Oui par le montant passager, donc la méthode on sort le rétro, faut le tourner a 45° de mémoire, après une petite lime plate afin que la patte du support dur micro se confonde dans le rétro, un petit coup de lime ronde pour passer le câble et sa donne ce qu'il y a sur la photo.

    En général personne ne le remarque la ou il et
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #17
      Re : Parrot MKI9200 et changement HP avant

      Beau travail!
      J'essaierai lors du montage!

      Cordialement

      Commentaire


      • #18
        Re : Parrot MKI9200 et changement HP avant

        Bonjour à tous,

        Bon je saute le pas ce jour je commande mon parrot Pour les enceintes je verrais déjà ce que donne le son avec le parrot apparemment ça améliore donc on verra.

        Par contre je bloque sur le fameux câble ISO pour mettre le parrot en sandwich, j'en ai trouvé 2 :




        Merci d'avance,

        Cédric

        Commentaire


        • #19
          Re : Parrot MKI9200 et changement HP avant

          Bonjour,
          Ce sont les même...
          J'ai commandé la deuxième référence et j'installe demain.
          Je posterai donc si ca marche avec ce câble.

          Cordialement

          Commentaire


          • #20
            Re : Parrot MKI9200 et changement HP avant

            Salut,

            Merci j'attends ton retour avant de commander dans ce cas

            Si tu peux nous faire quelques photos et nous dire sur quoi tu as été embêté.

            J'ai vu qu'il y avait quelques adaptations à faire et si ce câble est bien fait peut-être n'y a-t-il pas de modif

            Bonne soirée,

            Thunder

            Commentaire


            • #21
              Re : Parrot MKI9200 et changement HP avant

              Envoyé par jcinfo Voir le message
              Oui en effet sa ressemble a un problème de branchement, sinon n'oubliez pas de le mètre a jour via la prise usb
              Pour info, après un nouveau passage chez Mini, le Parrot fonctionne parfaitement , les branchements étaient apparemment bien faits, mais il y avait du jeu dans les connexions et elles avaient tendance à bouger. Ils ont bien reconnecté le tout, et fait en sorte qu'elles ne se débranchent plus
              MINI Clubman Cooper D : Chili Red / Noir - Pack Red Hot Chili

              Membre CNM n°611

              Commentaire


              • #22
                Re : Parrot MKI9200 et changement HP avant

                Bonjour,
                bon, j'ai installé le parrot avec l'unika cet après-midi.
                Il démarre bien et s'éteint bien.
                Je me suis repiqué sur le CAN bus en utilisant des sucres et ca à l'air de marcher.
                Je ferais des essais demain.
                Pour info, j'ai mis les boitiers parrot et unika au dessus de la boite à gant (je n'ai pas le rangement spécial).
                Comme ca en cas de problème, je peux facilement regarder si les boitiers fonctionnent.
                Pour ceux qui l'ont installé avec l'unika, comment se servir de la commande au volant (celle de la mini, pas du parrot)?

                Cordialement

                Commentaire


                • #23
                  Re : Parrot MKI9200 et changement HP avant

                  Salut,

                  Tu t'es repiqué sur le CANbus pour le plus après contact ?

                  Le câble était bon pas eu de grosse modif à faire ? A part le plus après contact bien sur.

                  Je vais tout commander

                  Bonne journée,

                  Thunder

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Parrot MKI9200 et changement HP avant

                    Bonjour,

                    Tout marche très bien: la commande depuis le volant etc... mais:
                    J'ai le son dans les haut-parleurs quand je navigue dans les menu.
                    Je n'ai pas de son lorsque je lis de la musique depuis le parrot: c'est toujours la source du poste qui est prise en compte...

                    Comment vous faites?

                    @Thunderwolf
                    Pour le plus après contact: je ne m'en suis servi que pour vérifier que le parrot fonctionnait: un conseil, si vous avez un vieux chargeur de voiture pour téléphone, il suffit de couper connecteur qui va vers le téléphone et ensuite de connecter le +12V sur le parrot... c'est le plus rapide pour tester.
                    Ensuite: je n'ai plus eu besoin du 12V après contact car j'utilise le boitier unika.
                    J'ai simplement coupé le CAN bus et ai reliés les fils entre eux avec un sucre: et ca marche!

                    Cordialement

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Parrot MKI9200 et changement HP avant

                      Bonjour,
                      Après avoir un peu utilisé le parrot depuis la commande au volant, tout s'est mis à marcher!
                      Par contre, comment bascule-t-on de la commande du parrot à l'autoradio (pour écouter la radio ou un CD)?
                      Par défaut, le parrot est toujours en "maitre".

                      Cordialement

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X