Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

    Bonjour à tous,

    Certains d'entre vous le savent peut-être déjà, mais la tentative de record du monde du plus long saut en voiture, par Guerlain Chicherit et son team Monster Energy, a subi un léger contre-temps le 18 mars dernier à Tignes. Vous pouvez suivre cette information sur le site internet suivant : Record du monde Guerlain Chicherit

    Mais le pilote ne compte pas en rester là et sa détermination est toujours aussi grande. Il a donc demandé à des ingénieurs experts d'analyser les causes de cet échec. Les conclusions seront bientôt publiées officiellement, mais la raison pour laquelle la voiture pique du nez avant de toucher le sol est un manque de poids sur l'arrière du véhicule. Plusieurs solution ont été envisagées et la plus optimale sera de mettre 1 passager sur la banquette arrière de la voiture, en position diagonale avec le pilote pour assurer un équilibre parfait.

    Etant donné l'implication de la marque MINI dans cette aventure, nous avons été contacté par MINI France pour offrir la possibilité à nos membres de participer au recrutement en vue de la réalisation de ce challenge. Evidemment, de nombreux tests seront effectués (analyses médicales, tests d'effort physique, tests psychologiques, etc...) pour choisir l'heureux élu. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un courrier avec vos coordonnées à l'adresse [email protected] et je ferais suivre à la cellule de recrutement de MINI France.

    Cordialement,
    Séb, votre dévoué Président.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

  • #2
    Re : MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

    Et si on plaçait plutôt une caisse de poisson pour faire contre-poids?
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

      Inscription faite par mail. Je suis chaud !!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

        Message reçu, je transmet
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #5
          Re : MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

          Envoyé par bastouk Voir le message
          Message reçu, je transmet
          Je te transmets la mienne dès que possible, c'est jusque quand les inscriptions ?
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

            ce soir jusqu'à minuit...

            Commentaire


            • #7
              Re : MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

              Cool ca
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • #8
                Re : MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

                Oui, fin des inscriptions ce soir minuit

                Actuellement, j'ai juste réussi à pêcher Goon
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #9
                  Re : MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

                  Je sais pas si thon post va intéresser beaucoup de personnes Seb mais tu ne précises pas le lieu pour la nouvelle tentative
                  Perso ça m'intéresse pas car faut être barjot pour oser le faire et j'ai pas envie de rejoindre Saint-Pierre tout de suite
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

                    Envoyé par minimo Voir le message
                    Je sais pas si thon post va intéresser beaucoup de personnes Seb mais tu ne précises pas le lieu pour la nouvelle tentative
                    Perso ça m'intéresse pas car faut être barjot pour oser le faire et j'ai pas envie de rejoindre Saint-Pierre tout de suite
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

                      Suis partant aussi

                      Je t'ai envoyé un mail à l'instant Séb
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

                        Chalut !

                        Voilà une opportunité à ne pas laisser filet.

                        Halala, qu'est-ce qu'on se mare.

                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

                          Voilà, les inscriptions sont terminées, j'ai envoyé les candidatures de Goon et Lapounk.........j'avais juste oublié de préciser que l'heureux élu devrait être déguisé en poisson pendant le challenge .......vous êtes toujours partants quand même ? :evillaugh
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

                            Ah la vache nous sommes tombés dedans comme des c...

                            Bien joué

                            Edit : quoi que finalement y'a pas beaucoup de c... sur ce forum
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : MINI France/Team Monster Energy : appel à candidature

                              Envoyé par Lapounk Voir le message
                              Ah la vache nous sommes tombés dedans comme des c...

                              Bien joué

                              Edit : quoi que finalement y'a pas beaucoup de c... sur ce forum
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X