Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arrêt de production?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de production?

J'ai commandé une nouvelle mini qui devait arriver cette semaine... une cooperD... mon garagiste m'a parlé d'un arrêt de production, apparemment un prob a été détecté sur les diesel... il ne sait pas quand je serai livrée!
    Qqn en sait plus?

Re : Arrêt de production?

Commentaire

J'ai effectivement entendu ça aussi! A l'heure actuelle, il serait préférable de ne pas choisir une motorisation diesel 3 cylindres (neuve ou occasion).
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

Commentaire

J'espère qu'ils vont vite trouver :-)
        Et dire que j'hésitais avec le moteur essence!!!
        Trop dégoutée!!!

Commentaire

Bon, le truc de bien c'est qu'ils s'en sont aperçus (avant de les lâcher dans la nature) contrairement à la distribution du THP...
          Dernière modification par Lapounk, 31 mars 2014, 17h44.
          Mon jouet découvrable

Commentaire

Bin oui, mais là, c'est un peu "je ne sais pas quand vous serez livrée... dans un mois, peut-être 2 ou 3..."
            Ca dure combien de temps en général un arrêt de production?!

Commentaire

Hello,

Tu ne peux pas annuler cet achat puisque la faute revient au constructeur?

Commentaire

Envoyé par mike91 Voir le message
                Hello,

Tu ne peux pas annuler cet achat puisque la faute revient au constructeur?
                Ou changer de motorisation si ta MINI n'est pas encore entrée en production.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

Commentaire

Je n'ai pas envie d'annuler ma commande! Je veux que ma voiture arrive!!!

Pour ce qui est des motorisations, je roule énormément... Je sais que certains trouvent ça ridicule d'acheter une "citadine" en version diesel, mais pour moi la Mini est bien plus qu'une citadine :-D

Commentaire

Et de toute façon, elle était déjà en production, donc pas possible :-)

Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience... en espérant que ça ne bloque pas trop longtps... à mon avis, ils doivent essayer de faire ça rapidement, ça doit leur coûter trop cher et surtout ce n'est pas bon pour l'image...

Je sais qu'il y a déjà eu des arrêts de production sur les anciens modèles, mais je ne sais pas combien de temps cela avait duré...

Commentaire

Chargement...
                    X