Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

regulateur vitesse r52 s cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regulateur vitesse r52 s cab

    Bonjour

    Je suis allée déposer ma mini pour pose d’un régulateur de vitesse en 2ème monte chez bm.
    On me demande de repasser le lendemain matin, et là le chef d’ atelier oublie de m’ appeler pour me dire que ma mini n’ est pas prête 100 km pour rien
    Je refait le trajet le soir 100km aller-retour pour récupérer ma mini et la désolé il manque un faisceau pour activer la multifonction du volant !
    Je dois y retourner en fin de semaine, mais le chef d’ atelier ne m’ a pas rassuré du tous, il espère que ma r52 cab s et prévu pour recevoir un régulateur.C' est possible ca?
    Avant de récupéré ma voiture, il m’ont quand même facturé les 1290 euros.

  • #2
    Re : regulateur vitesse r52 s cab

    Encore une équipe de choc .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : regulateur vitesse r52 s cab

      'tain la haine
      C'est une concession du groupe SXXXX MXXXX ?
      Dernière modification par Paul_e, 31 mars 2014, 13h09. Motif: cryptographie :D
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : regulateur vitesse r52 s cab

        je vais te répondre en MP pour le nom du garage, ce qui m’inquiet c’est d' retourné en fin de semaine et qu’ il n' arrive pas à faire reconnaitre le régulateur de vitesse dans leur programmation…?
        ou qu' il mette ça sur le compte de la programmation alors que c' est un mauvais montage,j' attend cette fin de semaine avec impatience.

        Pour le moment j ai droit a un volant neuf avec commande au volant pour la radio enfin en partie et un voyant régulateur qui clignote deux fois et finis
        1290 euros lol mais ttc

        Commentaire


        • #5
          Re : regulateur vitesse r52 s cab

          Passe un coup de fil avant d'y aller, s'il n'arrive à rien tu auras un nouveau volant.
          Sinon pour savoir si la modification est "faisable", tu peux appeler une autre concession, tu verras s'il te dise directement oui ou s'il commence à te demander des renseignements sur ta R52...
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : regulateur vitesse r52 s cab

            Je vais attendre la fin de la semaine, hâte d’avoir ce régulateur posé complètement enfin qui fonctionne, ce weekend end en allant a Deauville j’y ai pensais sur l’ autoroute.

            Commentaire


            • #7
              Re : regulateur vitesse r52 s cab

              Si ça ne fonctionne pas ils devront te rembourser dans la logique !
              Et tu n'en as pas trouvé une d'occase qui avait déjà le régulateur ?
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : regulateur vitesse r52 s cab

                L'idée c est de ce post c est de faire partager l expérience de la pose d'un régulateur en deuxième monte,pour que cela serve aux plus grand nombre.
                Et le question posé : c'est est ce faisable?

                Commentaire


                • #9
                  Re : regulateur vitesse r52 s cab

                  Génial je viens de récupérer ma mini avec mon régulateur de vitesse installé chez BMW
                  kit régulateur vitesse plus main d œuvre 1290 euros ,j ai donc pu installer cette option et ça fonctionne très bien on m'a changer le volant par un multifonction et je me retrouve avec en plus la radio commande au volant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : regulateur vitesse r52 s cab

                    Bonne nouvelle
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : regulateur vitesse r52 s cab

                      En effet le kit comprend un volant "cuir il me semble"
                      Un serpentin avec les fils supplémentaire et le faisceau qui vas a l'ordi de bord.

                      Apres je ne sais pas si il y a une reprog pour activer l'option.
                      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X