Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis filetés Ap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Avis filetés Ap

    Mais il faut un document d'homologation pour la belgique.

    Commentaire


    • #32
      Re : Avis filetés Ap

      Arf. Je connais pas les subtilités extra-française (déjà que…).
      Ceci dit, essaye de le contacter car comme il est en relation avec l'importateur France, il a peut-être une solution pour toi… peut-être que ce document peut-être transmis à l'importateur français… Ne pas taper si c'est un grosse ânerie !!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Avis filetés Ap

        Franchement la j'ai plus trop envi. Mais au cas ou c'est pas une mauvaise idée.

        Commentaire


        • #34
          Re : Avis filetés Ap

          Bon petit changement. Vu que je ne voulait plus rien acheter chez l'importateur Ap/kw/st ( problèmes de production selon lui, mais on a eu une réponse seulement après annulation de la commande) j'ai été voir pour des bilstein. Mais la aussi comme il n'y avait pas de stock j'aurai du attendre mi juillet au plus tôt pour espérer les avoir. Donc j'ai pris des ressorts eibach que j'ai eu en 3jours. Ce pas vraiment ce que je voulais au départ mais bon, c'est mieu que rien.

          Commentaire

          Chargement...
          X