Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Information suite achat mini cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Information suite achat mini cooper S

    Bonjour à tous,

    Comme le précise mon post de présentation je viens juste d'acheter une mini cooper s de 2007.
    Je viens vers vous car il s'agit d'un pack hot spice et je voudrais savoir ce qu'il doit contenir de série ?

    Elle est de Novembre 2007, j'ai vu que le pack contient normalement le bi-xenon hors la mienne ne les possède pas il ne s'agirait donc pas d'un pack hot spice ?

    Vous remerciant par avance,

    Bonne journée.

    Thunder

  • #2
    Re : Information suite achat mini cooper S

    C'est un modèle français?

    Commentaire


    • #3
      Re : Information suite achat mini cooper S

      Bonjour,

      Je pense comment le savoir ?

      Merci d'avance,

      Cédric

      Commentaire


      • #4
        Re : Information suite achat mini cooper S

        Peut-être que les packs évoluent au fil des ans et qu'au début les xénons n'étaient pas comprit dedans
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Information suite achat mini cooper S

          Tu peux passer au garage MINI avec ta clé je pense qu'ils peuvent te dire ce que contient ta MINI .
          Sinon ça paraît étonnant un pack hot spice sans xénon, à moins qu'au tout début le pack était moins complet ou que ta MINI t'as été vendue avec le pack alors qu'elle ne l'a pas .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Information suite achat mini cooper S

            Bonjour,

            Le probleme est la presence ou non du bi-xenon? Car dans ce pack "Hot spice", les phares sont au xenon, pas bi!
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

            Commentaire


            • #7
              Re : Information suite achat mini cooper S

              Bonjour à tous,

              Merci pour vos retours, après un tour sur le forum j'ai vu que le pack de juin 2007 possédait le bi-xenon mais apparemment les pack changent au mois de septembre la mienne étant de novembre a peut être subit une modif et avant de voir avec la concession ou je l’achète (pas mini) et leur signaler l'erreur je veux être sur de mon coup.

              Merci d'avance,

              Thunder

              Commentaire


              • #8
                Re : Information suite achat mini cooper S

                Voici la description du pack Hot spice et hot spice+ pour la cooper S, trouvé dans une doc.
                Voit si tu as tous les équipements du pack ou non.

                * Pack Hot Spice:
                Bouton « Mode Sport »
                Clignotants blancs
                Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
                Inserts décoratifs Piano Black
                Jantes en alliage léger 17’’ design « Crown Spoke »
                Projecteurs bi-Xénon
                Sellerie cuir Gravity/Punch

                * Pack Hot Spice + :
                Accoudoir central avant
                Autoradio MINI Boost CD
                Bouton « Mode Sport »
                Câble iPod
                Clignotants blancs
                Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
                Inserts décoratifs Piano Black
                Jantes en alliage léger 17’’ design « Crown Spoke »
                Kit éclairage
                Préparation simple pour téléphone portable Bluetooth avec interface audio US
                Projecteurs bi-Xénon

                Commentaire


                • #9
                  Re : Information suite achat mini cooper S

                  Bonjour à tous,

                  Bon je viens de la réceptionner bon c'est un vrai petit bijou

                  Bon confirmé par le concessionnaire et Mini ne me réponde pas je demande. c'est un pack hot spice par contre voici ma correction sur le pack que affiche :
                  * Pack Hot Spice:
                  Bouton « Mode Sport » -> Non
                  Clignotants blancs -> Oui
                  Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs -> Non
                  Inserts décoratifs Piano Black -> Non
                  Jantes en alliage léger 17’’ design « Crown Spoke » -> Oui
                  Projecteurs bi-Xénon -> Non
                  Sellerie cuir Gravity/Punch -> Oui.

                  Je vous remercie pour toutes vos infos, maintenant place à la suite avec le petit reportage photo qui va bien j'attends de trouver le bonne endroit

                  J'ai une autre question mais je vais faire un post à part, ça intéressera peut d'autres.

                  Bonne journée à tous.

                  Thunder

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Information suite achat mini cooper S

                    bonjour,

                    la date de 1ere mise en circulation, celle qui sert de ref pour dire qu'elle était neuve à cette date, ne correspond pas (et des fois de loin...) à la date de fabrication, qui elle, est la référence pour connaitre le modèle et son équipement.
                    donc si on veut avant l'achat, lever un loup sur l'équipement, il faut demander le type et le no de serie et demander à BMW france ou au concessionaire du coin si il est sympa, sa date de fabrication
                    quand je cherchais la mienne, je trouvais des parklane de 2007, le gas était de bonne fois... le premier acquéreur avait peut-etre eu une bonne ristourne car c'était un ancien modèle, mais alors à votre tour, vous ne pouvez pas vous baser sur la cote 2007 pour fixer le prix...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Information suite achat mini cooper S

                      Envoyé par christ31530 Voir le message
                      bonjour,

                      la date de 1ere mise en circulation, celle qui sert de ref pour dire qu'elle était neuve à cette date, ne correspond pas (et des fois de loin...) à la date de fabrication, qui elle, est la référence pour connaitre le modèle et son équipement.
                      donc si on veut avant l'achat, lever un loup sur l'équipement, il faut demander le type et le no de serie et demander à BMW france ou au concessionaire du coin si il est sympa, sa date de fabrication
                      quand je cherchais la mienne, je trouvais des parklane de 2007, le gas était de bonne fois... le premier acquéreur avait peut-etre eu une bonne ristourne car c'était un ancien modèle, mais alors à votre tour, vous ne pouvez pas vous baser sur la cote 2007 pour fixer le prix...
                      Tu sais trouver la date de fabrication dans les menus cachés de l'ordinateur de bord...il faut juste retrouver comment faire la manipulation...ça doit prendre 3 minutes....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X