Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes blanches nouvelle mini F56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes blanches nouvelle mini F56

    Bonjour, je vais recevoir ma nouvelle mini cooper (version essence 136 cv couleur verte métallisée ) dans quelques semaines.
    Je cherche un site ou commander des jantes blanches en 17 et ne souhaite pas les acheter à la concession car trop chères.
    Je n arrive pas a connaître les caractéristiques de ces nouvelle jantes (5 écrous contre 4 sur les anciens modèles, quel déport et quel entraxe entre écrous ?) et la concession ne me donne pas les infos.
    Quelqu'un peut il me guider svp pour trouver un site professionnel et à des prix corrects ?
    Cordialement, Antoine

  • #2
    Re : Jantes blanches nouvelle mini F56

    Bienvenue

    Pourquoi ne pas avoir négocié les jantes que tu voulais à l'achat ?
    Tu commandes une voiture neuve et ta concession ne veut pas te donner d'infos !
    Il n'est peut-être pas trop tard pour changer...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes blanches nouvelle mini F56

      Bonjour,
      Il y a peut-être une chance de regarder le configurateur sur le site officiel mini?
      Là tu peux choisir un type de jantes qui te plait et les commander ailleurs ou alors regarder les spécificatoions techniques de ces jantes (sur goole par exemple) et ainsi savoir ce qu'il te faut.
      Comme la nouvelle mini est vraiment nouvelle, peut-être n'y a-t-il pas encore trop de choix?

      cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes blanches nouvelle mini F56

        Comme Boby, je pense qu'il n'y a pas encore beaucoup de revendeurs de pièces MINI vu qu'elle vient à peine d'arriver en concession.
        Par contre, c'est vrai qu'en ayant acheté ta voiture neuve ils ont du te proposer les jantes a un prix intéressant, non ?
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes blanches nouvelle mini F56

          Bonjour à tous et merci pour vos réponses qui malheureusement ne m'aident pas beaucoup. Mini m a proposé des jantes blanches en 17 avec une +value de 1300 euros et ça me semblait excessif alors qu'ils conservaient les jantes Alu originales en 16 pouces et les pneus .
          Je vais attendre un peu pour en trouver mais le concessionnaire est reste silencieux sur les caractéristiques de ces jantes
          Cordialement
          Antoine

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes blanches nouvelle mini F56

            Salut! Les jantes de F56 sont des 5X120 comme des jantes de BMW sauf que très difficile d'avoir des 7 pouces de large. Rien de disponible au Canada! Bonne chance ou beaucoup de patience, les fabricants vont s'ajuster!

            gillest

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes blanches nouvelle mini F56

              Salut ! J'ai commandé aussi une F56 je la recois mi-octobre mais avec les jantes de bases, toujours pas de replique de jantes f56 sur internet ? je n'ai rien trouvé...

              Commentaire

              Chargement...
              X