Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite fumée sur le radiateur???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite fumée sur le radiateur???

    salutation a tous, je viens d'acheté une mini one de 2002 et j'ai eu ce matin une petite surprise pas trop inquiétante (enfin j'espert).

    j'ai une petite fumée blanche a l'avant droite du radiateur (droite quand on le regarde) il y a pas mal d'insecte et de petite connerie a cette endroit donc je pense que s'est juste une grillade d'insecte.

    es que s'est un problème autre qui serais connu ou est un coup de pas de chance qui me fat stresser au bout de 3 jours de vie commune?

    merci a vous.

    (désolé pour mes fautes d'orthographe ce n'est pas fait pour vous faire chier s'est que je ne sais pas écrire).

  • #2
    Re : petite fumée sur le radiateur???

    Ça peut être tout simplement de l'eau de pluie ou de lavage entre les ailettes du radiateur, qui n'a pas eu le temps de sécher avant que la voiture ne chauffe.
    Après, ça peut être un vrai problème aussi. Ton niveau de liquide de refroidissement est-il correct ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : petite fumée sur le radiateur???

      oui il est correct la fumée se trouvais ou au coin ou le radiateur est doublé donc je viens de passé un légé coup de balayette pour être sur.

      je vais surveiller le niveau d'eau pour être sur.

      Commentaire


      • #4
        Re : petite fumée sur le radiateur???

        Hello,

        C'était mouillé là où tu as vu la fumée ou sec???

        Commentaire


        • #5
          Re : petite fumée sur le radiateur???

          c'était gras et il y avait des insectes et du blé mais j'ai pas re vue le problème je suis le niveau d'huile et d'eau pour voir.

          merci a tous

          Commentaire

          Chargement...
          X