Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    Voici quelques petites photo en attendant mon débosselage de lundi, et pour les personnes qui sont intéresser par la fin de ma mésaventure... L expert a rendu son verdict... Ils vont repeindre entièrement mon capot et me poser un nouvel emblème avec de nouvelles bandes, je n ai qu a sortir la franchise de ma poche, RDV pris pour lundi 2 ... j ai hâte de voir le résultât





    Commentaire


    • #92
      Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

      Bonne nouvelle pour ton capot
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #93
        Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

        Salut,
        Est ce que tu pourrais nous faire un tuto pour la peinture sur tes jantes avec les produits que tu as utilisé car cela m'intéresse beaucoup et le rendu est vraiment top
        Merci d'avance .

        Commentaire


        • #94
          Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

          Salut tout le monde,
          Mr-comp sa me fait plaisir si tu aimes mon travail mais si j ai réussi c est uniquement grâce aux posts de 2 confrères ^_^ ( BMW ça reste dans la famille. J ai nommer le_glaude, qui lui même c etait inspiré d un autre post, cette foi si de la communauté Audi créer par DADOU130, et j espère que sa ne les dérangera pas si je fait tourner leurs tuto, car tout le mérite leurs reviennes. Voici leurs lien et bonne courage a toi ^_^



          Commentaire

          Chargement...
          X