Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    Tu fais la pression et tu vas dans l'ODB pour réinitialiser les capteurs.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #47
      Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

      c est fait ,mais on ne peut pas réinitialiser ce capteur, j ai vu ceux de vidange freins et 2 3 autres mais pas capteur de pression, ou je ne sais pas comment sinon

      Commentaire


      • #48
        Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

        Envoyé par Colagan Voir le message
        Et le pression se remet a zéro ??? oui , mais quand comment ? un peu court comme réponse ^_^
        Faut regarder dans le manuel ! C'est via le l'ODB mais sans être dans la Mini, je ne sais pas te détailler les étapes

        Si personne ne peut te détailler le process avant, je te ferais ça demain.

        Commentaire


        • #49
          Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)



          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #50
            Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

            merci beaucoup, je me sent vraiment con, j etait parti de le reset des entretiens (freins vidange et tout le reste ) j espere que ma connerie pourra servir a d autres, en tout cas un grnad merci a toi Paul

            ps: j ai aucun manuel si sa peut m excuser un peu ^_^

            Commentaire


            • #51
              Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

              Envoyé par Colagan Voir le message
              salut ^_^
              oui oui mais ou es le rapport avec moi et jack ?

              Et le pression se remet a zéro ??? oui , mais quand comment ? un peu court comme réponse ^_^
              Le nom du bateau se rapproche du titre de ton projet, le Black Pearl (il me semble)
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #52
                Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

                Roh lala ... je suis vraiment a la masse moi ^_^ c est vrai que je n y avait pas pensé... bien vu ^_^

                Commentaire


                • #53
                  Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

                  La prochaine fois je me tais
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

                    Ah, le fameux fossé culturel nord-sud... aussi
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

                      AH mais non ne sortez surtout pas ^_^ bon sinon prochaine étapes fini d enlever les anciennes vitres teintées pour en mettre des nouvelles, allez chez le débosseleur, trouver des pc S et ... et ... sa me prendra déjà un petit moment. ^_^

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

                        Bonnes recherches...
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

                          Salut a tous aujourd’hui je reçois un petit flacon très prometteur, CQUARTZ

                          Cquartz - Ceramic Quartz Paint Protection est un produit nanotechnologique de la marque Car Pro destiné à laisser une protection ultra longue durée sur les véhicules traités.

                          En gros
                          -redonne de l éclat
                          -masque les spirale
                          -protège
                          -hydrophobe
                          et tout sa pendant 1an minimum

                          Mais mieux que des mots ... des vidéos ^_^



                          Et en attend le mien si quelqu un l a déjà tester, s il veut venir donner son avis se serait super, bonne journee a tous

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

                            Salut,

                            Alors c’est presque ça, tu as tout bon sauf sur le fait que ça va masquer les swirls (spirales)
                            Au contraire ça va faire ressortir les défauts comme un effet loupe, il est conseillé avant application de faire un polissage du vernis pour enlever les défauts.
                            De plus la pose est assez contraignante car il faut que la carrosserie et la pièce soient à une T° idéal de 20° et avoir un bon éclairage pour passer le produit sur toute la surface (passes croisées de mémoire) ainsi qu’au niveau de ‘essuyage car si le produit est mal essuyé ça va se voir et le seul moyen de rectifier sera de passer la machine...
                            Le rendu est effectivement sympa mais avec une cire tu peux obtenir un résultat proche au niveau du beading mais l’effet durera moins longtemps.

                            Edit : et comme un sealent il y a une période de polymération à respecter qui doit être de 12h avant de sortir la voiture...
                            Dernière modification par Lapounk, 09 mai 2014, 10h22.
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

                              Bonsoir oui autant pour moi, désolé pour l amalgame, l excitation sûrement ^_^ je viens de faire une autre commande... De quoi partir sur une bonne base avant de tester se petit flacon, en tout cas merci beaucoup pour tes conseils ^_^

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

                                Qu'as-tu recommandé ?
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X