Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    Bonjour a tous aujourd’hui cela fait un mois que j ai ma mini r56 , et avec le soleil qui arrive ( et oui meme dans le nord ) je me sent chaud pour commencer mon Project pearl ... alors pourquoi pearl ? tout simplement car actuellement ma r56 est en astro black et même si le contraste est pas mal avec le cuir beige j aimerais passer a un blanc pearl en wrapping , mais attention en home made ( c est ma toute premier expérience en custom ) mais je suis sur qu avec un peu de patience et l aide que je pourrais avoir grace a vous sa devrais passez creme ^_^
    En plus du wrap je vais biensur changer quelque petite chose pour lui donner un look JCW si mon banquier ne me tue pas avant, allez c est parti pour la CHECK LIST ^_^

    -SIDE SCUTLE a changer, j ai les basic en plasto noir, pas terrible surtout qu il sont orange

    - Calandre, pour passer a une Nida, après pour les lèvres je les ferais surment en wrap noir laqué

    - Passer tous les chromes en noir laqué ( wrap aussi )

    - Pour les PC le mieux serait de mettre des JCW avec biensur le petit silencieux qui va bien :king:

    - le Full led avec bi xenon pourrais aussi ne pas etre mal ( j ai déjà pris les vielleuses en meme temps pour le prix ^_^ ), un Joey mod me dirais bien aussi ^_^ meme si j avoue avoir peur de tranformer mes feux en KLOUG

    - Pour les bandes, je me tâterais bien pour mettre des viper , forcement en noir laqué

    - Et maintenant se qui va faire très mal et surement l un des point le plus important pour moi, les jantes ... je ne sait carrément pas quoi prendre mais je suis obliger de les changer, les mec avant moi les a carrément tuer, question taille je pense que rester sur du 17 serait deja tres bien

    Voila, je compte aboutir a se projet suivant bien sur mon banquier ^_^ et vous tiendrais au jus de l avancement, si vous avez des idées, conseil, ou même des pièces qui serait possible de m intéresser, n hésitez surtout pas, et vu d ou je part je pense avoir pas mal de question même si j ai déjà saigner le forum dans tout les cotés.

    A plus sur le forum et j espere que vous serait nombreux a reagir a ce post , A plus



  • #2
    Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

    Les bi-xénon tu les as déjà, non ?
    Pour les jantes, tués dans qu'elle sens ? Elles sont justes rayées ou complétement voilée... ? Tu peux très bien les refaire et les repeindre... .

    Bon courage pour le reste.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

      Bonjour, oui oui j ai les Bi Xenon mais avec un full led sa serait mieux ( j avait mal tourner ma phrase désole, et pour les jantes, elles sont rayer de partout meme au millieux des branches, et je ne te parle meme pas de la poussière de freins sur les jantes avant , elles n ont jamais du voir de brosses

      Commentaire


      • #4
        Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

        Heyyy attention première question, on va me dire utilise la fonction recherche et je l ai fait mais voila !!! Quelle calandre en nida pour un Cooper r56 et non la Dooper comme je voit sur le forum, j avait lu un post comme quoi l la JCV aero serait compatible sans découpe pour la lèvre inférieur, alors est ce vrai ?

        Commentaire


        • #5
          Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

          Bon courage!

          Commentaire


          • #6
            Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

            Effectivement bon courage car la pose de film vinyle c'est pas simple sauf sur les vidéos de youtube...
            Sinon pourquoi pas les R112 comme jantes vu que tu veux qu'elle ai un look JCW
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

              Roh oui c est l un de mes modelés préférés, juste terrible ces jantes , mais le prix ne doit pas être mal non plus, d ailleurs si vous avez deja achetez des jantes a un bien meilleur prix que chez mini si vous pouviez faire partager se serait super ^_^

              Commentaire


              • #8
                Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

                Tu peux aussi faire les sites d'occasion jusqu'à trouver celles qui te plaisent
                En ce moment y'a pas beaucoup de choix sur ce site mais faut être patient et y'a d'autres sites aussi
                Toutes nos annonces gratuites Toute la France. Consultez nos annonces de particuliers et professionnels sur leboncoin
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

                  Oui je suis toujours sur LbC mais d occasions comme tu dit il faut être patient , après j en voit des neuves mais a 50% moins cher donc sa me fait un peu peur, mais merci de me venir en aide ^_^

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

                    R112 neuves à 50 % de leur valeur = copies = à fuir car ça peut être bon comme catastrophique (jante qui explose sur un petit nid de poule par exemple).

                    Pour le covering, comme le dit fort justement Lapounk, renseigne-toi quand-même combien te demande un "pro" (enseigniste par exemple) car entre le prix de la matière et le fait que ta voiture soit noire (donc, bonjour les finitions) tu risque fort d'acheter, faire, défaire, acheter, recommencer, refaire, acheter… et le tout pour un résultat… bof. Mais peut-être es-tu un génie qui va savoir faire impeccable du premier coup, là où il faut… beaucoup de voitures… pour arriver à un résultat… moyen à un poseur "normal" qui fait ça 8 heures par jour. En tout cas, c'est ce que j'ai pu constater autour de moi.
                    ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

                      Merci du conseil pour les jantes ^_^ sa va donc douiller je la sent bien cette histoire, et pour se qui est qu wrap, je prendrais l exemple de ma maison... On a fait faire electricite chaufage enduis et peinture par des pros... Resultat on a taxer bien comme il faud, et avec mon pere on a passer nos vacances a refaires toutes leur m*rdes ... Pourtant j ai aucun des cpa ou des annees d experiences qu ils on eu , donc je preferes encore avoir un resultat peut etre moyen mais fait moi meme plutot qu un pro me fasse sa a l arrache surtout que je peut faire 2 total wrap en 3m pour le prix un par un pro... Donc j aime autant me lancer et se sera d autant plus gratifiant si je m en sort ^_^ et je ne pourrais pas dire que l on ne m aura pas prevenu. En tous cas merci beaucoup de particiter a ce topics et j espere ne pas prendre trop de mauvaises decisions

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

                        Sinon ... Premiere petite commande ^_^
                        -Nouveau pomeau de vitesse beige
                        -Calandre nida ... J espere ne pas avoir de mauvaise surprise au montage, au pire j attendrais mon kit
                        -premiere rouleau de 3m pour tester la couleur et surtout la pose du machin ^_^
                        -et normalement un silencieux central de S, sachant que j ai cru voir un cache roue de secour ou un truc du genre a la place qui lui sera reserver , rien de contrainiant j espere ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

                          Voilà, c'est histoire de dire : "c'est dit, il fait en connaissance de cause".
                          Question artisans du bâtiment, à part dans mon job, j'ai rarement vu une telle concentration d'arracheurs de dents et d'incapables (sauf pour encaisser).

                          En tout cas, partage-nous tes expériences de covering, c'est génial de pouvoir le faire !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

                            Oui ne vous en faites pas, mais j ai pas mal de taf avant de faire mon cover, 2 a 3 poc a faire reparer et decontaniner toutes la carroserie, enfin toute les etapes vous serons rapporter et pourquoi pas essayer de vous faire des tuto ou explications qui pourra peut etre en aider quelques uns

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

                              Ce serait super cool des tutos !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X