c est fait ,mais on ne peut pas réinitialiser ce capteur, j ai vu ceux de vidange freins et 2 3 autres mais pas capteur de pression, ou je ne sais pas comment sinon
merci beaucoup, je me sent vraiment con, j etait parti de le reset des entretiens (freins vidange et tout le reste ) j espere que ma connerie pourra servir a d autres, en tout cas un grnad merci a toi Paul
ps: j ai aucun manuel si sa peut m excuser un peu ^_^
AH mais non ne sortez surtout pas ^_^ bon sinon prochaine étapes fini d enlever les anciennes vitres teintées pour en mettre des nouvelles, allez chez le débosseleur, trouver des pc S et ... et ... sa me prendra déjà un petit moment. ^_^
Salut a tous aujourd’hui je reçois un petit flacon très prometteur, CQUARTZ
Cquartz - Ceramic Quartz Paint Protection est un produit nanotechnologique de la marque Car Pro destiné à laisser une protection ultra longue durée sur les véhicules traités.
En gros
-redonne de l éclat
-masque les spirale
-protège
-hydrophobe
et tout sa pendant 1an minimum
Alors c’est presque ça, tu as tout bon sauf sur le fait que ça va masquer les swirls (spirales)
Au contraire ça va faire ressortir les défauts comme un effet loupe, il est conseillé avant application de faire un polissage du vernis pour enlever les défauts.
De plus la pose est assez contraignante car il faut que la carrosserie et la pièce soient à une T° idéal de 20° et avoir un bon éclairage pour passer le produit sur toute la surface (passes croisées de mémoire) ainsi qu’au niveau de ‘essuyage car si le produit est mal essuyé ça va se voir et le seul moyen de rectifier sera de passer la machine...
Le rendu est effectivement sympa mais avec une cire tu peux obtenir un résultat proche au niveau du beading mais l’effet durera moins longtemps.
Edit : et comme un sealent il y a une période de polymération à respecter qui doit être de 12h avant de sortir la voiture...
Dernière modification par Lapounk, 09 mai 2014, 10h22.
Bonsoir oui autant pour moi, désolé pour l amalgame, l excitation sûrement ^_^ je viens de faire une autre commande... De quoi partir sur une bonne base avant de tester se petit flacon, en tout cas merci beaucoup pour tes conseils ^_^
Commentaire