Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vol] sides JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [vol] sides JCW

    Je précise "acheter sans connaître", il va de sois que moi-même j'ai des trucs à vendre, pas forcément auto, et que je ne suis en rien un voleur ou receleur.
    Je pointe simplement le fait que "ça arrive" que nous soyons victimes de gens malhonnêtes qui se servent et qu'il faut le dire pour que ceux qui passent par là en soient conscient et limiter l'hypocrisie du "chais pô... c'est pas cher... les concessions...". Certaines pièces sont forcément "récupérées" car personne (sauf exeption qui confirme la règle) !?

    Bref, le message est passé, faîtes comme vous le sentez mais ne dites pas "je savais pas".

    Commentaire


    • #17
      Re : [vol] sides JCW

      Envoyé par PoloClub Voir le message
      Mais en coupant les fils, tout se complique, pour moi.
      Oui ça effectivement c'est la plaie.......Le problème c'est que ces mecs n'en ont rien à branler.

      Envoyé par PoloClub Voir le message
      Comment se fait-il que personne n'en parle ?
      Vous vous faites, nous nous faisons, voler et c'est normal ??? On va sur un site de petites annonces racheter des pièces volées sur l'auto d'un copain, voisin, ministe en tout cas. Faut peut-être "au moins" faire savoir ce qui a été volé, non ???
      Ce n'est pas normal mais il y a aucun moyen de savoir si ce que tu achètes est volé ou non sur les sites d'annonces.

      Pourquoi ne pas créer une rubrique "vol". Sur un autre forum auto ou je suis, il y a ce type de rubrique, mais c'est pour des voitures plus vieilles ou les pièces commencent à se faire rare, donc plus facile de les retrouver. Mais avec les minis, quand je vois le nombre de coques noires en vente, va savoir lesquelles sont volées?
      Mini R50 cooper + R55 cooper s

      Commentaire


      • #18
        Re : [vol] sides JCW

        On est bien d'accord que faire le tri est impossible.
        Mais, mais… putain de merde… quand on a une bagnole à 30 boules et qu'on cherche à mettre profond le copain en voulant changer des organes pour "faire style" ou simplement changer de couleur on peut patienter un peu et acheter en concession (ils savent même faire des super tarifs lorsqu'on est client…) plutôt que d'engraisser des encu*** qui profitent du "moins cher, moins cher" et de la cupidité des possesseurs de ces New Mini !

        Excusez-moi, j'ai grave la haine et la réception chez les Forces de l'ordre (municipales puisque parking municipal et nationales puisque les premiers m'ont envoyer chier) ne fait rien pour me calmer, je passe la réponse de l'assureur bien sûr…

        Commentaire


        • #19
          Re : [vol] sides JCW

          bonsoir,

          ce sont les grises

          sans pneus sans cache, juste en parfait état

          Commentaire


          • #20
            Re : [vol] sides JCW

            Envoyé par PoloClub Voir le message
            On est bien d'accord que faire le tri est impossible.
            Mais, mais… putain de merde… quand on a une bagnole à 30 boules et qu'on cherche à mettre profond le copain en voulant changer des organes pour "faire style" ou simplement changer de couleur on peut patienter un peu et acheter en concession (ils savent même faire des super tarifs lorsqu'on est client…) plutôt que d'engraisser des encu*** qui profitent du "moins cher, moins cher" et de la cupidité des possesseurs de ces New Mini !

            Excusez-moi, j'ai grave la haine et la réception chez les Forces de l'ordre (municipales puisque parking municipal et nationales puisque les premiers m'ont envoyer chier) ne fait rien pour me calmer, je passe la réponse de l'assureur bien sûr…
            Donc pour toi on n a pas le droit de faire des modifications ou de faire des evos tout ça parce que on n a pas la cooper S ou la jcw ou la gp ....
            Mdr je prefere être sourd que d entendre de tel co....ies
            Dsl si on n a pas tous les moyens de s acheter de telle mini
            Et dsl mais payer une fortune pour un morceau en plastique c est pas pour moi et effectivement je préfère l acheter d occasion et moins cher
            Style les bas de caisse jcw r56 a un prix super haut et tout ça pour un morceau de plastique moulé tout simplement

            Et tu fais comment pour savoir qu'une pièce est volée ? Le vendeur peux te dire je ça provient de ça mini et voilà - comment tu fais pour savoir que c est faux si c est pas correspondance ....

            Enfin bref je comprend que tu sois énervé mais il faut arrêter la ....

            Commentaire


            • #21
              Re : [vol] sides JCW

              Neogip94, j'ai posté sur cinq forum... tu en as trouvé deux, cherche donc les trois autres pour partager ta haine envers moi.
              Aller, sois fort, tu vas les trouver ;-)

              Commentaire


              • #22
                Re : [vol] sides JCW

                Ça me mettrait la haine aussi d'apprendre que le coupable soit un proprio de Mini. Il est vrai que les accessoires sont onéreux mais ce n'est pas une raison pour aller se servir sur la Mini d'un autre. Aucun respect: pfff quelle mentalité de m****!
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire

                Chargement...
                X