Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vol] sides JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vol] sides JCW

    Avis, si vous trouvez des "cligotants latéraux" JCW, les chromés complets, avec ampoules (blanches) et même les fils, sachez qu'ils viennent peut-être de mon Clubby.

    Ça ressemble à ça sans le cache et l'ampoule :













    Comme vous pouvez le constater, la gentille personne qui s'est servi sur ma voiture a coupé les fils, ce devait être trop compliqué de débrancher l'ampoule.
    Dernière modification par PoloClub, 27 février 2014, 13h28.

  • #2
    Re : [vol] slides JCW

    waaa vraiment pas cool du tout .
    moi ces ma hantise que l on me vol est clignotant ou les coque retros
    mini bayswater cooper d

    Commentaire


    • #3
      Re : [vol] slides JCW

      Y a vraiment des co...... partout
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : [vol] slides JCW

        surveille les annonces du bon coin

        Commentaire


        • #5
          Re : [vol] slides JCW

          Suis dégoûter pour toi!
          Aucune gêne on prend ça me révolte!

          Commentaire


          • #6
            Re : [vol] slides JCW

            Navré pour toi. C'est franchement abusé! En plus cet abruti a coupé les fils
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : [vol] slides JCW

              J'ai regardé les annonces… rien. Bien sûr ?!
              Est-ce une "commande" ?

              Voler pour maquiller sa caisse en ce qu'elle n'est pas (c'est spécifique aux JCW) c'est pas bien finaud, avoir coupé les fils quand on sait enlever les slides sans ouvrir le capot, pour moi c'est l'insulte au genre humain. Y a des baffes qui se perdent

              Commentaire


              • #8
                Re : [vol] slides JCW

                Envoyé par PoloClub Voir le message
                J'ai regardé les annonces… rien. Bien sûr ?!
                Est-ce une "commande" ?

                Voler pour maquiller sa caisse en ce qu'elle n'est pas (c'est spécifique aux JCW) c'est pas bien finaud, avoir coupé les fils quand on sait enlever les slides sans ouvrir le capot, pour moi c'est l'insulte au genre humain. Y a des baffes qui se perdent
                Et des à champ qui claquent bien
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : [vol] slides JCW

                  Bonsoir,

                  meme chose si on vous propose des jantes r91 quasi neuves sur le nord ... elles ont été volées dans mon garage

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [vol] slides JCW

                    Envoyé par mini1330 Voir le message
                    Bonsoir,

                    meme chose si on vous propose des jantes r91 quasi neuves sur le nord ... elles ont été volées dans mon garage
                    Est-ce celles-ci


                    ou des noires


                    et quels pneus, si il y en avait…

                    C'est des photos que j'ai trouvé sans chercher plus que ça, si tu as mieux, j'effacerai ce message ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [vol] sides JCW

                      Ça s'enlève capot fermé???? Pas normal ça!
                      En tt cas vraiment désolé pour toi;(
                      Le pire c'est qu'il y a sûrement de fortes chances que cela soit un proprio de mini....triste vraiment!
                      Surveille les sites de ventes....on ne sait jamais!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : [vol] sides JCW

                        Il parait que c'est connu que l'on peut les enlever sans ouvrir le capot…
                        Reste que savoir les enlever et couper les fils, c'est vraiment du travail de salopards. C'est peut-être pas un proprio de Mini mais c'est certain que ça va aller sur une Mini. Donc que les possesseurs de Mini qui achètent leurs pièces sur des forums ou des sites de petites annonces sans connaître le vendeur entretiennent le fait qu'ils seront probablement victime un jour ou l'autre de ce genre de vol.
                        Il y a peu, une connaissance c'est fait voler dans un box fermé d'un garage fermé, d'une résidence fermée, les deux blocs optiques (xénon)… premier réflexe : en acheter deux autres sur un site de petites annonces !
                        Il a dû racheter ceux de son voisin et les siens sont partis sur une autre auto qui s'est fait dépouiller ailleurs… et les petits malfrats y gagnent sur toute la ligne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : [vol] sides JCW

                          Pour les fils coupés, ça peut se comprendre......Le co..ard, pardon le voleur doit faire vite.

                          Même chose pour moi, on m'a dépouillé de mes antibrouillards, boulot très propre pas de rayures mais les fils sectionnés.
                          j'espère que tu les retrouveras dans une annonce. Ça coute si cher que ça des sides?

                          Et puis on ne s'attaque pas aux bagnoles, c'est lâche!
                          Mini R50 cooper + R55 cooper s

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : [vol] sides JCW

                            Désolé, mon empathie ne va pas jusqu'à prendre en compte les contraintes de ces gens. Surtout, surtout, lorsqu'il s'agit de débrancher une ampoule !

                            Non, ce n'est pas ce qui coûte le plus cher, comparé à des roues ou des blocs optiques. Mais en coupant les fils, tout se complique, pour moi.
                            Et de toute façon, que ce soit des pièces chères ou pas, le soucis que j'essaie de faire comprendre c'est que celui qui a volé c'est certainement pour revendre ou "économiser" 50 balles et faire style qu'il a une JCW... mais surtout que celui qui achète "sale" promet à son voisin que son auto sera aussi dépouillée et ainsi de suite. Personne n'y gagne sauf le voleur et le vendeur.

                            Comment se fait-il que personne n'en parle ?
                            Vous vous faites, nous nous faisons, voler et c'est normal ??? On va sur un site de petites annonces racheter des pièces volées sur l'auto d'un copain, voisin, ministe en tout cas. Faut peut-être "au moins" faire savoir ce qui a été volé, non ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : [vol] sides JCW

                              Assez d'accord avec toi Polo ...néanmoins toutes les pièces en vente sur ces sites ne proviennent pas forcément de vols!!!
                              Moi-même j'ai vendu mes slides...suite a un achat de nouveaux,annonce postée sur le forum et ce site bien connu et je ne suis pas un voleur comme bcp d'autres!
                              Je pense qu'il faut faire la part des choses et que malheureusement comme partout il y a des gens honnêtes et d'autres malhonnêtes...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X