bonjour à tous ,une petite question aux propriétaires de SD, j’ai un doute sur la notice d’utilisation qui m’a été remise pour ma SD toute neuve, j’ai voulu étudier un peu cette notice parce que ma femme m’a demander si quand on mettait les feux de croisements il y a un voyant qui s’allume ? Donc je regarde je regarde la notice et là, je me suis aperçu qu’il y avait aucune explications sur le tachymètre et ses voyants qui correspond à mon véhicule.
Dans la notice que j’ai il y a que le tachymètre est avec le système de navigation et toute son utilisation, ce qui ne m’est d’aucune utilité vu que le tachymètre qui est dans mon véhicule est basic avec quelques voyants, du coup je ne sais pas à quoi ils correspondent.
Alors est-ce-que on m’a remis la bonne notice ?
J’ai appeler service client MINI qui à part me ficher dans leurs base de données me renvoient vers la concession qui m’a vendu le véhicule, j’ai appeler le vendeur et il me dis que c’est la même pour toutes les MINI COOPER. Salut au revoir merci de votre appel.
Avec ça je suis renseigné ! La concession est à 150 km de chez moi je dois y retourner lundi prochain pour un problème de peinture sur la carrosserie ce qui m’énerve déjà bien.
Notice d’utilisation que l’on m’a remis est : MINI, MINI CABRIOLET
En quatrième de couverture, un petit N° de référence : 01 40 2 605 661 Fr
Première page : ONE ; COOPER ; COOPER S ; JOHN COOPER WORKS ; ONE D ; COOPER D
Il n’y a aucune info sur la SD dans toute la partie répertoire des spécifications
Est ce que tous les proprios de SD on la même notice que moi ?
Merci d’avance
Dans la notice que j’ai il y a que le tachymètre est avec le système de navigation et toute son utilisation, ce qui ne m’est d’aucune utilité vu que le tachymètre qui est dans mon véhicule est basic avec quelques voyants, du coup je ne sais pas à quoi ils correspondent.
Alors est-ce-que on m’a remis la bonne notice ?
J’ai appeler service client MINI qui à part me ficher dans leurs base de données me renvoient vers la concession qui m’a vendu le véhicule, j’ai appeler le vendeur et il me dis que c’est la même pour toutes les MINI COOPER. Salut au revoir merci de votre appel.
Avec ça je suis renseigné ! La concession est à 150 km de chez moi je dois y retourner lundi prochain pour un problème de peinture sur la carrosserie ce qui m’énerve déjà bien.
Notice d’utilisation que l’on m’a remis est : MINI, MINI CABRIOLET
En quatrième de couverture, un petit N° de référence : 01 40 2 605 661 Fr
Première page : ONE ; COOPER ; COOPER S ; JOHN COOPER WORKS ; ONE D ; COOPER D
Il n’y a aucune info sur la SD dans toute la partie répertoire des spécifications
Est ce que tous les proprios de SD on la même notice que moi ?
Merci d’avance
Commentaire