Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit de voiture de sport :-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit de voiture de sport :-(

    Hello a tous

    Certains seront ravis mais moi non :-(
    Je roule avec une Mini D Diesel datant de 2008
    Mais voilà depuis quelques jours quand je la roule j a il impression une voiture de course, genre de bruit Vroum Vroum comme un bruit de pot d échappement étouffé je ne sais pas si vous voyez

    Je roule beaucoup en ville
    Aidez moi, je suis déçue j en prends soin
    Dois donc la faire voir par Mini, ça va encore me coûter :-( :-(
    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : Bruit de voiture de sport :-(

    Salut,

    C'est quoi le bruit exact, vroum vroum ou broum broum



    Ca peut effectivement être de la corrosion au niveau de l'échappement qui à fait un trou...
    Le tout c'est de trouver la fuite et de colmater
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit de voiture de sport :-(

      Salut Lapounk,
      La question piège, je ne sais pas distinguer ces deux bruits lol j'ai l'impression de rouler une Porsche lol un bruit de pot d'échappement étouffé par des mouchoirs lol non blague à part, comme si le pot d'échappement était étouffé, et puis j'ai une petite impression : comme si la voiture a perdu aussi un peu de sa puissance, ou peut être c'est juste une impression

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit de voiture de sport :-(

        Mdr
        Ton impression peut être bonne car en cas d'échappement troué ça peut s'accompagner d'une petite perte de puissance.
        L'idéal serait de la mettre sur un pont pour vérifier ou à défaut sur cales en bois avec pente pour avoir accès par le côté (cale sous la roue AV droite et AR droite)
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit de voiture de sport :-(

          C'est une Cooper ou une One ta MINI ? cela fait une différence…
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit de voiture de sport :-(

            Lapounk je t'entends rire d'ici
            Ok, je vais demander à un ami garagiste de jeter un oeil lui qui dispose d'un pont,
            C'est une cooper D

            Commentaire

            Chargement...
            X