Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le code génération de ma futur mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le code génération de ma futur mini

    Bonjour à tous, avec ma femme nous venons d'acheter une MINI COOPR SD 143 neuve 0 km que nous allons récupérer samedi de cette semaine

    ma première question est sur le code génération de nos mini on le trouve où ce code exactement ? je viens de recevoir la carte grise et franchement je vois pas

    sur la fiche d'identification du véhicule le carnet d'entretien ou autre ?
    j'ai chercher sur un site qui vend des pièces de mini je crois que pour moi c'est une MINI FACELIFT R 56 N mais je suis pas sûr

    merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : le code génération de ma futur mini

    La MINI depuis 2007, c'est la R56, pour les nouvelles (3ème génération) c'est F56, si c'est bien de ça dont ils parlent sur la CG.
    Dernière modification par So6', 20 février 2014, 12h55.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : le code génération de ma futur mini

      C'est bien une R56 "LCI" (facelift).
      A priori ça n'a pas à figurer sur la carte grise.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : le code génération de ma futur mini

        Va sur:http://www.realoem.com/bmw/select.do...ering=L&arch=0 et rentre les 7 derniers chiffres du n° de série .

        Commentaire


        • #5
          Re : le code génération de ma futur mini

          A moins que tu parles du code de production !
          Sur le site cité précédemment on ne peut aller à février 2014, la dernière date possible est novembre 2013, le code de production est SW71
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : le code génération de ma futur mini

            merci à tous de vos réponses avec le site en notant les 7 derniers N° de série ça donne:
            MINI R56 LCI ,Coupé, COOPER SD, Europe, 07/2011 (mois de production) moteur N 47 N
            ça voudrait dire que l'auto à été fabriquer en juillet 2011 ? ou c'est juste le moteur ?

            Commentaire


            • #7
              Re : le code génération de ma futur mini

              C'est peut-être la date du lancement de la génération de ta MINI
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : le code génération de ma futur mini

                Etonnant. Les R56 LCI ont débuté au 3e trimestre 2010 et il me semble que le moteur SD est arrivé un poil plus tard en prod' mais quand même pas en juillet 2011.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire

                Chargement...
                X