Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Indicateur sonore de clignotants sur Coupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indicateur sonore de clignotants sur Coupé

    Bonjour tout le monde,
    J'ai mon nouveau Coupé Cooper S depuis une dizaine de jours, et suis plutôt séduit... J'ai une petite question de detail toutefois...

    Je suis surpris de ne pas avoir de rappel sonore des clignotants, lorsque ceux-ci fonctionnent, tout est silencieux... Je trouve cela curieux mais la concession me dit que c'est normal sur les Coupé, c'est vrai ou c'est de la grosse daube?

    Merci!
    Coupé Cooper S midnight black
    ex Mini Cooper D R56 Mellow Yellow
    ex Mini One D R53 se7en Chili red
    Membre CNM nr. 589

  • #2
    Re : Indicateur sonore de clignotants sur Coupé

    Bonsoir

    J'ai essayer une Cooper Coupé S il y a plus ou moins 2 ans, pas souvenance que les clignotants étaient silencieux ça m'aurai interpeller...
    Que ce soit un coupé ou non tu doit avoir un rappel sonore c'est bizarre quand même!

    Commentaire


    • #3
      Re : Indicateur sonore de clignotants sur Coupé

      Il y a un rappel sonore sur les coupés...
      ['04-'08] Mini One D Hatch
      ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
      ['12-'...] Mini Coupé JCW

      Commentaire


      • #4
        Re : Indicateur sonore de clignotants sur Coupé

        C'est bine ce dont je me doutais... retour concession...
        Coupé Cooper S midnight black
        ex Mini Cooper D R56 Mellow Yellow
        ex Mini One D R53 se7en Chili red
        Membre CNM nr. 589

        Commentaire


        • #5
          Re : Indicateur sonore de clignotants sur Coupé

          Tiens nous au courant

          Commentaire

          Chargement...
          X