Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probléme sur capote de mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme sur capote de mini

    Bonjour
    je rencontre un probléme ,lors du décapotage le couvercle intérieur au niveau de l'arceau central ce détache .
    Ayant à plusieurs reprises essayé de le remettre en place rien n'y fait.
    Mini cooper de juillet 2009
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : probléme sur capote de mini

    Bienvenue à toi,

    Une petite photo de la pièce qui se détache ? Ta MINI est une R57 c'est bien ça ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : probléme sur capote de mini

      Je ne visualise pas du tout cette piece :/

      Commentaire


      • #4
        Re : probléme sur capote de mini

        Moi non plus , une petite photo svp.

        Commentaire


        • #5
          Re : probléme sur capote de mini

          hello, c'est bien la traverse centrale à lintérieur? en plastique, en haut à peu près au niveau de la fin des vitres avant?
          J'ai eu exacetement la même chose sur ma R57, n'insiste pas à réparer, ça se change facilement et ça ne coute pas grand chose

          Pièce N°6 ici, et ça se détache d'un coté quand tu recapotes...


          49 € + frais de port

          Commentaire


          • #6
            Re : probléme sur capote de mini

            Si tu parles bien de ça

            Alors la pièce est 54342758084

            Commentaire


            • #7
              Re : probléme sur capote de mini

              Merci à tous de votre enthousiame à me répondre et à m'apporter une solution.
              Je suis en déplacement et pas fait de photos .
              Je penses que karimyaz a bien identifié, je me fais envoyé une photo demain pour confirmer.

              Et je n'oublie pas de de vous faire découvrir une photo de ma mini prochainement .

              Merci encore

              Commentaire


              • #8
                Re : probléme sur capote de mini

                karimyazas
                J'ai regardé le lien que tu m'as envoyé cela me semble bien ça .
                As tu des conseils sur le montage, comment cela tien emboitement avec ergot plastic?
                merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Re : probléme sur capote de mini

                  Hello, je l'ai fait changer chez mini, mais je pense que c'est des ergo plastiques uniquement.
                  Commencer par virer le rond du milieu avec un tournevis plat, si il n'y a pas de vis à enlever alors ca ne peut etre que des attaches plastiques
                  en examinant la pièce que tu recevras, tu pourras facilement déduire je pense

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X