Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connexion bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion bluetooth

    Bonjour,
    Je cherche depuis plusieurs mois le moyen de connecter mon téléphone sur le bluetooth de ma mini copper cabrio de 2006. Si j'ai bien trouvé le mode d'accès au jumelage, mon téléphone me demande un code PIN. J'ai essayé plusieurs combinaisons, en vain. Peut-être que l'ancien propriétaire a laissé le sien.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le sujet?
    Remerciements anticipés.

  • #2
    Re : Connexion bluetooth

    Bonsoir,

    Quand tu dis code pin tu veux dire le code pour jumeler ton téléphone à ta Mini ?
    Si c'est bien ça tu peux mettre n'importe quel code du moment qu'il est identique sur ta Mini et sur ton téléphone.
    Dans la mienne pour faire au plus simple je met 0000 (sur R57)
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion bluetooth

      Mon téléphone détecte le minikit. Lorsque j'appuie sur jumeler (sur le téléphone), il m'est demandé un code PIN. Le téléphone et l'ordi de la mini me répondent "code incorrect, échec jumelage". J'ai essayé plusieurs combinaisons, en vain.

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexion bluetooth

        Et en essayant de le jumeler à partir de la voiture et non du téléphone
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Connexion bluetooth

          Non, l'écran de la voiture reste sur jumelage en cours

          Commentaire


          • #6
            Re : Connexion bluetooth

            J'ai eu un problème de connection semblabe sur un Coupé récent, vérifie sur www.mini.com/connectivity si tu as la dernière version du logiciel embarqué. J'ai fait l'update, qui est très facile et rapide, et après cela, la connection a été immédiate...
            Coupé Cooper S midnight black
            ex Mini Cooper D R56 Mellow Yellow
            ex Mini One D R53 se7en Chili red
            Membre CNM nr. 589

            Commentaire


            • #7
              Re : Connexion bluetooth

              Dans les papiers de bord de la Mini R50, j'avais une feuille avec le code 4 chiffres pour l'appeirage Bluetooth.
              C'est ce code qu'il te faut: voir auprés de Mini pour qu'il te le trouve/donne.

              Commentaire

              Chargement...
              X