Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Barre anti roulis Alta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barre anti roulis Alta

    Bonjour à tous !

    Je souhaite installer une barre anti roulis arrière 22mm sur ma mini cooper s, mon choix se dirige plutot vers le modèle alta, mais je ne trouve pas de site où la commander!!!

    L'un d'entre vous connait-il un site ?? Je vous remercie

  • #2
    Re : Barre anti roulis Alta

    l'Angleterre est ton amie

    Commentaire


    • #3
      Re : Barre anti roulis Alta

      22mm sur route ouverte ... ça va être du sport ... j'espère que tu contrôles bien la dérive du derrière Perso, j'ai une Hotchkis Sport de 19mm réglée au milieu et je trouve ça bien adapté à la route (la voiture est neutre-survireuse). Sur circuit, on peut prendre du plus dur.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Barre anti roulis Alta

        la jcw est en 19mm non?

        Commentaire


        • #5
          Re : Barre anti roulis Alta

          Effectivement j'hésitais avec la 19mm, je fais un peu de circuit car y'en a un a 5 minutes de chez moi (Pau Arnos), il faut que j'en discute avec Jacob le préparateur Palois.

          Je suis loin d'être un as du volant, mais je trouve quand même que la voiture manque de motricité. Vous me conseillez plutot une 19 mm ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Barre anti roulis Alta

            Je précise que je viens de monter des michelin pilot super sport (non run flat) et je trouve déjà un mieux comparé aus bridgestones potenza run flat

            Commentaire

            Chargement...
            X